![]()
Je viens de le réinstaller, à cause de toi d’ailleurs :o :ane:
Scores MàJ, Mad rejoint Neo ![]()
![]()
Je viens de le réinstaller, à cause de toi d’ailleurs :o :ane:
Scores MàJ, Mad rejoint Neo ![]()
Quoi ? Comment ça à cause de moi ! :o :ane:
Ok coco, alors toi…si jamais je survis à la boite de conserve que tu m’as envoyé sur la tronche, je te promets que je te fous la dérouillée de ta vie. Et là, tu pourras utiliser tout ce que tu veux ou me rappeler le code, rien n’y fera: je te tétaniserai ta race !
Edité le 30/06/2009 à 10:47
wall-e?
Hros:Voyons voir…munitions ? Checked. Torche ? Checked. Slip propre ? Checked. Bon alors on y va…de toutes façons, avec ma dégaine de boite de conserve sur pattes, tout devrait bien se passer. Non mais c’est vrai quoi…en plus pourquoi c’est sur moi que ça tombe, je suis pas soldat moi ! Je suis un simple technicien !
quelques minutes plus tard
Munitions ? N’a plus ou presque ! Torche ? Bon ça va elle marche encore… Slip propre ? Erf…J’espère que ce tas de lasagne visqueux ne bougera plus quand même.
"":Ok coco, alors toi…si jamais je survis à la boite de conserve que tu m’as envoyé sur la tronche, je te promets que je te fous la dérouillée de ta vie. Et là, tu pourras utiliser tout ce que tu veux ou me rappeler le code, rien n’y fera: je te tétaniserai ta race !
T’aime bien les boites de conserve :lol:
C’est 90% de mon alimentation actuelle :ane:
le reste c’est bolino ![]()
Ca vous inspire pas tellement je me trompe ?
Ca vous inspire pas tellement je me trompe ?
Exact ![]()
Jedi Knight II ?
Jedi Knight II ?
C’est pas ça ![]()
un autre indice ?
Ah bah euh z’étiez pas loin quoi :ane:
Bon ben Jedi Knight I :whistle:
Jedi Knight 3 : jedi academy? :o
Edité le 02/07/2009 à 12:02
Jedi Knight 3 : jedi academy? :o
Vi vala. :ane:
Cette pensée faisait référence au coup en fourbe de Rosh lorsqu’il active le droide d’entrainement pour nous ralentir. (salaud de Rosh, en plus avec sa coupe Tecktonik je peux pas le piffer :o )
Bouh :o
Nan, c’est Jedi Academy, pas Baldur’s Gate :o
:ane:
Scores MàJ, Xaav se hisse à la deuxième place aux côtés de Spydark et Daffy ![]()
Héhé, tremblez pauvres mortels :sol:
La suite très vite ![]()
Mass Effect ?