QUIZZ - Je pense donc je suis - Saison 2009

The Witcher ? :ane:

Nan :ane:

Le seigneur des anneaux: bataille pour la terre du milieu :icon_biggrin:

Non plus :o

Brûlés vifs :

  • The Witcher
  • Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu
  • Blood Bowl
  • Titant Quest
    Edité le 20/06/2009 à 21:39

Titan Quest ?

Nan :slight_smile:

Mais y’avait à peu près autant d’action :smiley:

T’as oublié le Blood bowl de DJon51, 8 posts au dessus dans ton récap’. :whistle:
Edité le 20/06/2009 à 20:08

Anéfé ^^ Merci :wink:

Mais il n’est pas encore sorti, si ? :heink: (ou alors il pensait à Chaos League :D)

Il sort le 25 je crois, en même temps que Anno. :miam: Que l’édition collector de Anno. :love:

Ça n’a pas l’air d’inspirer les foules :lol:

Brûlés vifs :

  • The Witcher
  • Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu
  • Blood Bowl
  • Titant Quest

Golden axe

Lejeuquidoitsurementetrebienmaisquejeconnaispas?

:clap:

Ouf, j’ai bien cru que personne ne connaissait ce chef-d’oeuvre du beat’em all :o

Dans ce jeu on rencontrait donc des ennemis juchés sur des espèces de dragons, certains filaient des coups de queue, d’autres crachaient un jet de flammes et les derniers des boules de feu ; on pouvait les monter une fois les ennemis désarçonnés :smiley:

Et chaque perso pouvait, lorsqu’il avait ramassé assez de fioles (piquées par des saloperies de lutins pendant le sommeil :grrr:), déclencher un super pouvoir de la mort qui tue :smiley:

Scores MàJ, 2ème point pour Anarkan :wink:

déjà! :ane:

Ma chtite pensée: [quote=""]
Encore une chute! Et elle tente une nouvelle fois le coup sans broncher! Mais quelle tête de mûle!
Au fait, c’est quoi cette bestiole? Peu importe, je la tiens à l’oeil…
[/quote]

Half life?

Lemmings ?

Starship Troopers ? (oui,je sais…et je doute d’ailleurs que Anarkan ait vu la même chose que moi : un de ces espèce de cloporte qui voulait escalader un rocher et se cassait la figure pour y retourner aussi sec :paf:)

Pas de bonne réponse pour le moment.
Mais cette histoire de cloporte m’intrigue. :smiley:

Je pensais bien à Blood bowl… j’arrive pas à me rentrer dans le crane sa date de sortie, donc dans le doute :ane: (et puis ta citation collait parfaitement :o )

Pour la nouvelle quote…pas la foutue moindre idée :neutre:

jeanne d’arc