rXp
Mai 19, 2009, 4:13
1305
“Etoffage” :
Moi qui voulais de l’aventure je suis servis ! C’est sure que ça ne c’est pas passé comme mon maître l’avais prévu mais maintenant tout est bon. J’ai réussi a utilisé le cristal(merci cette très bonne heu… belle amie) et j’ai réussi à récupérer cette objet avec lequel je peux plus ou moins tout faire. Mais maintenant, j’ai un choix difficile à faire… Je fais quoi ? J’aide mon père ? J’aide pas ? Il a déjà pas du aimer que je sois allé dans l’église avant Mais si je lui apporte ce petit cadeau il va être content =D
Pi de toute façon j’ai été à l’église car je voulais de nouvelles armes et ça m’a aussi permet de me débarrasser de l’autre femme
Essaye encore :
Cyrus602 : Mafia, Indiana Jones, Painkiller
Johny-boy : Penumbra : Overture, Tomb Raider
DJon51 : Fallout 3
Cassin : Painkiller : Battle out of Hell, Painkiller :Overdose
NeoDodge : Vampire : The Masquerade ?
Correct ! Bravo :
Edité le 19/05/2009 à 16:14
Devil may cry 4 ? (yen a une qui est super bonne heu bien a un moment…)
rXp
Mai 19, 2009, 4:23
1307
Et pas que une xD Mais non c’est pas DMC 4 désolé
On remet le tout ici :
“Etoffage” :
Moi qui voulais de l’aventure je suis servis ! C’est sure que ça ne c’est pas passé comme mon maître l’avais prévu mais maintenant tout est bon. J’ai réussi a utilisé le cristal(merci cette très bonne heu… belle amie) et j’ai réussi à récupérer cette objet avec lequel je peux plus ou moins tout faire. Mais maintenant, j’ai un choix difficile à faire… Je fais quoi ? J’aide mon père ? J’aide pas ? Il a déjà pas du aimer que je sois allé dans l’église avant Mais si je lui apporte ce petit cadeau il va être content =D
Pi de toute façon j’ai été à l’église car je voulais de nouvelles armes et ça m’a aussi permis de me débarrasser de l’autre femme ;)(ce qui a du le mettre en colère)
Essaye encore :
Cyrus602 : Mafia, Indiana Jones, Painkiller
Johny-boy : Penumbra : Overture, Tomb Raider, Devil May Cry 4
DJon51 : Fallout 3
Cassin : Painkiller : Battle out of Hell, Painkiller :Overdose
NeoDodge : Vampire : The Masquerade ?
le_lyonnais : Assassin’s Creed
Correct ! Bravo :
NeoDodge : Dark Messiah of M&M
Edité le 19/05/2009 à 18:04
Dark Messiah of Might and Magic.
rXp
Mai 19, 2009, 6:03
1311
Merci neododge !!
C’est bien ça ! Cristal chantirie, crane des ombres On va à l’église si on veut et on se débarrasse du démon qui est en nous et ils nous donnent des armes “saintes”… Bref j’adors ce jeu =D
Mad-Bhaal:
The Witcher
Toujours pas. Je développe :
Damned, j’ai buté des esprits, des brigands à la pelle, j’ai quasiment sauvé le monde, et me voilà mort poignardé dans le dos par mon maître ! 'fin, poignardé, c’t’une expression… qui fait des plans aussi tordus sur plus de 15 ans ? Allez, je sors de ce monde des morts à la con et je lui fous une raclée, ça lui apprendra à essayer de me programmer pour perdre contre lui.