QUIZZ - Je pense donc je suis - Saison 2009

Non, mais en un certain sens ça se rapproche :wink:

et :non:³ pour les 3 autres

(j’avoue l’avoir faite un peu velue cette pensée…mais ça colle hyper bien au jeu :oui: )
Edité le 25/04/2009 à 16:12

Je pensais pas mais y en a pas eu qu’un ! :paf:
www.jeuxvideo.com…

Ha ben ouais…et y en a pas eu qu’un en plus :ouch:

Enfin, en tout cas c’est rien de tout ça…vous allez chercher un peu trop loin…faut vraiment prendre ma pensée de manière assez basique :oui:

ça marche pas pour toutes les propositions désolé :paf:

C’est vrai que ça aurait pu coller…mais récent selon mes critère c’est moins de 15 ans…donc GRID (comme Flatout) est beaucoup trop jeune :ane:
Edité le 25/04/2009 à 17:30

interstate ?

J’avais un jeu Top Gun sur mon Amstrad, ça se limitait à ce qui ressemblait à un horizon artificel en noir & blanc (Pong style :ane:) avec des avions grossiers en fil de fer :smiley:

Sinon, Wing Commander 3 ?

:non:[quote=“Blake_ch_1_1”]
ah parce qu’il faut chercher dans les pas récents ? :paf:

j’ai cru que tu disais que c’était récent :paf:


Alors Death Rally? [/quote] ben en même temps venant de ma part, il y a peu de chance que ce soit un jeu de moins de 5 ans :p sinon, :non:...mais tu commence à chauffer [quote="Cassin"] Wing Commander 3 ? [/quote] :non:...par contre, toi tu refroidis considérablement :icon_biggrin:

Entre les vaches dans le quizz des images et les poulains ici, on n’est pas sortis de la ferme :ane:

Un poulet qui post sur des vaches et des poulain… Étrange :paf:

Grid dans les récents :paf:

Bah quoi? GRID est bien sorti l’an dernier non?

C’est donc un jeu récent :o

petit indice : pour le poulain…c’est pas l’animal hein :icon_biggrin:

Aaaahhhh… éclair de lucidité

Megarace ?

Le présentateur était sapé de façon assez spéciale en effet :ane:, et faisait des commentaires à la con :o

:clap: C’est exactement ça (enfin, je pensais au 2…mais c’est pareil)

Ce sacré Lance Boyle faisait toujours de réflexions à la con et avait toujours son “poulain” qui devait nous exploser…et au magasin on devait ravitailler les soutes à missiles et à mines

:bounce:

http://img99.imageshack.us/img99/2109/lanceboyleor0.jpg

Tête de gland :o :ane:

Scores MàJ, on enchaîne :smiley: :

S’est mangé le mur en question :

  • Prince of Persia
  • Aladdin
  • Virtua Tennis
    Edité le 25/04/2009 à 23:46

PoP ?

Plop :o

:non:

Aladin?
Aucune idée mais c’est normal c’est une pensée obscure cassinienne :stuck_out_tongue:

:non:

Virtua tennis?