QUIZZ - Je pense donc je suis - Saison 2009

Non mais c’est vrai qu’ils ont forcé le maquillage dans ce jeu :smiley:

Repost :

Déjà tenté, déjà planté :paf:

Spiderman, Web of Shadows (par Cassin)
Bioshock (par ***) --> Ce membre a souhaité garder l’anonymat suite à une réponse fausse
Scarface (par mimiju)
Edité le 09/01/2009 à 13:13

Il y a vraiment un lien entre entre ce jeu et Tobey Maguire?

Scarface?

Non

Oui et non, j’en dis pas trop évidemment…

Tu es obligé de mettre le pseudo des plantés ? xD

:smiley: oui … Cà a un p’tit côté honteux comme çà…

Allez, je fais une exception pour toi :wink: j’édite le post…

Tellement aimable :stuck_out_tongue: Met mon pseudo en secret en spoiler plutôt ^^

Allez, j’en rajoute un bout :

:heink:

Les Lapins encore plus Crétins ? :smiley: (mais je ne pense pas qu’il soit sorti sur PC)

Prince of Persia (le dernier) ?

Le truc vert me fait penser à la plaque de pouvoir qui permet de courir sur les murs.
Edité le 09/01/2009 à 14:47

Yes !!!

L’indice suivant aurait été la manucure des ongles (pour le gant)…
Le lien avec Spiderman c’est que le prince, grâce à ce gant, peut passer d’une poutre à l’autre en passant par le plafond, glisser des parois, etc
Et enfin le truc vert, c’est la plaque magique du souffle du Dieu, qui permet de courir sur un mur, dans n’importe quel sens…

Bravo à toi !

Scores MàJ, Spydark prend la tête du quizz, ça lui en fait 2 sur 3 :o

Sinon, j’ai vu dans une vidéo que le Prince a son fameux gant dès le début du jeu, mais on sait d’où ça vient au cours du jeu, ou c’est juste un truc “comme ça” ?

I’m the Boss http://www.linternaute.com/sortir/cinema/magazine/dossier/noel-2007/images/mini/le-parrain-1.jpg

Non on n’en sait strictement rien sur ce gant durant tout le jeu. D’ailleurs on sait pas grand chose sur les terres fertiles non plus :neutre: En espérant que ça s’éclaircisse un peu au prochain épisode.

on sait rien sur le gant, ni pourquoi il était dans un désert, ni si Farah est vraiment un âne ou si c’est la princesse du 1 (sable du temps), si c’est le même prince que dans les épisodes précédents…

Pfff, trop de questions et une fin absurde pour cet opus…

Hop pensée :

Village People: The Game ?

:lol: non mais tu m’as fait bien rire mimiju :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Hum, Aliens Vs Predator ?

Je dirais AvP2…au tout début mais vu du coté du type dans lequel on s’implante :wink:
Edité le 10/01/2009 à 19:41

Nan aucun des deux mais ça reste dans la même optique que ma pensée :wink: