J’ai eu une petite sueur froide quand Xaav à proposé BGE qui collait pas mal aussi, mais ça correspondait exactement à mirror (qui est vraiment excellent au passage :oui: )
Je cherche un truc (mais je garanti rien pour ce we :sweet: )
“Seul le gagnant ayant trouvé la précédente citation peut poster la suivante, sauf si ce dernier semble absent et n’a toujours rien mis au bout d’environ 24 heures. Cette durée est étendue au week-end complet à partir du vendredi après-midi pour ne pas pénaliser les gens qui trouvent une citation et ne peuvent se connecter durant le week-end.”
Bon, en fait je me sens la connerie aujourd’hui (peut-etre les restes d’hier soir…y savent y faire avec le houblon nos amis belges :whistle:)
Enfin bref : [quote=""]
Quoi!! Ch’ui preums et il se permet de se foutre de ma tronche ce gros c*n…Il commence à sérieusement m’échauffer les oreilles, il va voir ce que je vais en faire de son poulain…même pas peur moi d’abord :@
[/quote]
Rappel : [quote=""]
Quoi!! Ch’ui preums et il se permet de se foutre de ma tronche ce gros c*n…Il commence à sérieusement m’échauffer les oreilles, il va voir ce que je vais en faire de son poulain…même pas peur moi d’abord :@
[/quote]
Poum, explosés : Alexandra Ledermann :paf:
TOCA Race Driver 3
Fable
PES 2009
Road Rash
Flatout
Chase HQ
Léa Passion Vétérinaire :paf:
Fifa 99
Les fous du volant