Empire Earth ?
Aucun des deux, et on n’est pas vraiment dans le même grenre.
J’étoffe un peu :
Ce n’est pas :
SimCity
Gears of War
Age Of Mythology
Populous
Empire Earth
Hercule :nexath
STALKER ? Clear Sky ?
Disaster : Day of crisis
Mais nan :non: pourquoi ce mettre a l’abri quand ya un temblement de terre? c’est les tire d’artillerie dans Battlefield 2? :ane:
BattleField 1942 ?
Selon le raisonnement de FS
Giant : Citizen Kabuko ?
Call of Duty ?
Il faut se mettre à l’abri pendant les bombardements sur la colline 300,et il n’y a pas d’infirmières dans l’hôpital improvisé :neutre:
Edité le 06/04/2009 à 19:39
C’est bien Clear Sky, les tremblements de terre annoncent les vagues d’émissions qui sont assez fréquentes si on change de zone souvent, faut vite se mettre à l’abri. Et puis il n’y a pas de femmes dans Stalker.
Scores MàJ
Il y en avait, mais avec les radiations et tout ça, y’a des trucs en plus qui leur ont poussé :ane:
Un cerveau? elles sont donc devenues des hommes :ane:
:o

Cassin:
Scores MàJ
daffytheduck_1_1:
Et puis il n’y a pas de femmes dans Stalker.
Il y en avait, mais avec les radiations et tout ça, y’a des trucs en plus qui leur ont poussé :ane:
Un cerveau? elles sont donc devenues des hommes :ane:
Je plussoie :oui:
[:shy]
fort bashable ca :o
edit: Cassin est plus rapide ^ ^)
Edité le 07/04/2009 à 08:53
Et voilà, une petite beauté et on est parti…
Ces paysages sont tout de même magnfiques, bien que je n’ai pas vraiment le temps de jeter un coup d’oeil… Mais c’est pas ma faute, y’a ces 2 types en noir qui n’arrêtent pas de me coller… J’me demande ce qu’ils veulent… Ils cherchent peut-être leur chemin ?
Voilà voilà… Bonne chance :super:
Men in black? :paf:
Et voilà, une petite beauté et on est parti…
Ces paysages sont tout de même magnfiques, bien que je n’ai pas vraiment le temps de jeter un coup d’oeil… Mais c’est pas ma faute, y’a ces 2 types en noir qui n’arrêtent pas de me coller… J’me demande ce qu’ils veulent… Ils cherchent peut-être leur chemin ?
Pan dans l’oeil : :paf:
- Men in Black
- Oblivion
- So Blonde
- Tom Clancy’s H.A.W.X.
- Dora
- Mirror’s Edge
Edité le 07/04/2009 à 16:36
non plus
So Blonde? :ane: