QUIZZ - Je pense donc je suis - Saison 2009

J’ai hésité mais après j’avais mis ça comme réponse :

Avec un peu de retard : [quote=""]
D’habitude ch’uis cool, mais la si on m’empêche de faire pousser mes cultures tranquillement, ça va VRAIMENT pas le faire :@
[/quote]
Bonne chance (il se peut que ce soit un peu “obscur” comme jeu :ane:)

Cramé :bounce: :
Stronghold
Obscure

Edité le 28/03/2009 à 14:21

Stronghold ? :paf:

Je sais pas, ce n’est pas très précis.

Obscure ? :whistle:

Si si si, c’est très précis…quand on connais le jeu :ane: mais c’est pas Stronghold[quote=“spydark324”]
Obscure ? :whistle:
[/quote]
Dois-je répondre :lol:

Repost : [quote=""]
D’habitude ch’uis cool, mais la si on m’empêche de faire pousser mes cultures tranquillement, ça va VRAIMENT pas le faire :@
[/quote]

Stronghold
Obscure
San Andreas
Viva Piñata

Edité le 28/03/2009 à 16:06

San Andreas ? (Truth :ange: )

Euh Viva Piñata ?

J’ai laché les GTA depuis qu’il sot passée du coté obscur de la dimension :o (la 3ème :ane: ) donc non

Heu c’est sorti sur PC :heink:?? Je sais que j’étais partant pour l’ouverture sur des jeux consoles, mais je respecte les règles (tout du moins si un jour je postait un jeu console, je le dirais :wink: )

Ceci dit, il se pourrait que certains aient compris quelques “trucs” de la pensée :whistle:
Edité le 28/03/2009 à 16:07

Preuve
:stuck_out_tongue:

:jap: autant pour moi :paf:

J’étais persuadé que c’était resté sur xboite

Cultures ? :x

Non, tu es aller chercher bien trop loin (enfin, pas dans le temps)…c’est vraiment une pensée à prendre au pied de la lettre :oui:

Aller, je suis de bonne humeur, j’étoffe ;)…[quote=""]
D’habitude ch’uis cool, mais la si on m’empêche de faire pousser mes cultures tranquillement, ça va VRAIMENT pas le faire.
Si ces maudits GI veulent cramer mes plantes vertes, il vont voir de quel bois j’me chauffe, je sors le fusil moi
[/quote]

Stronghold
Obscure
San Andreas
Viva Piñata

Edité le 30/03/2009 à 11:49

J’men souviens j’avais un jeu “Ganja” jsais plus quoi où il fallait protéger ses plants de cana face aux hélicos GI :ane:

edit : Ganja farm, tout simplement :slight_smile:
Edité le 30/03/2009 à 11:52

C’est Ganja farmer…mais je suis pas chien, je l’accepte :clap:…ce jeu m’avais beaucoup fait rire en son temps, et la pensée est tout simplement exactement le pitch du jeu :ane:
http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/30/090330025436761897.gif
L’extrême subtilité du menu : [spoiler]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/30/090330025432500591.gif[/spoiler]
ingame : [spoiler]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/30/090330025429369288.gif[/spoiler]
Edité le 30/03/2009 à 14:59

Ah oui excellent ce jeu! Mais je croyais que c’était un p’tit jeu flash que j’avais trouvé, me souvenais pas d’un vrai jeu :paf:

La suite très prochainement :wink:

[quote=Un "touriste"]Tiens ça aurait pu être sympa ici... Faudrait que je revienne avec ma femme... Enfin vu le monde qu'il y a en juin, j'te dis pas au mois d'août! :paf: Un peu bruyant quand même, et puis beaucoup d'étrangers, surtout dans les tours là-bas, c'est surprenant! Et qu'est-ce que c'est pollué! [/quote]

Fallout ?

Non :slight_smile:

En plus fallout c’est pollué mais c’est pas vraiment bondé comme endroit (et j’irais pas la bas en vacances perso :o )
Edité le 30/03/2009 à 15:30

Roller Coaster Tycoon ?
:lol:
Edité le 30/03/2009 à 15:41

Je l’avais eu en shareware sur un CD de joystick ou un truc comme ça…il y a un paquet d’année (mais j’ai jamais osé l’acheter:paf: )

Sinon pour ta proposition…les chtis en camping (ou un truc comme ça)?[spoiler]:ane:[/spoiler]