Avec un peu de retard : [quote=""]
D’habitude ch’uis cool, mais la si on m’empêche de faire pousser mes cultures tranquillement, ça va VRAIMENT pas le faire :@
[/quote]
Bonne chance (il se peut que ce soit un peu “obscur” comme jeu :ane:)
Si si si, c’est très précis…quand on connais le jeu :ane: mais c’est pas Stronghold[quote=“spydark324”]
Obscure ? :whistle:
[/quote]
Dois-je répondre :lol:
Repost : [quote=""]
D’habitude ch’uis cool, mais la si on m’empêche de faire pousser mes cultures tranquillement, ça va VRAIMENT pas le faire :@
[/quote]
Cramé :bounce: : Stronghold
Obscure
San Andreas
Viva Piñata
J’ai laché les GTA depuis qu’il sot passée du coté obscur de la dimension :o (la 3ème :ane: ) donc non
Heu c’est sorti sur PC :heink:?? Je sais que j’étais partant pour l’ouverture sur des jeux consoles, mais je respecte les règles (tout du moins si un jour je postait un jeu console, je le dirais )
Ceci dit, il se pourrait que certains aient compris quelques “trucs” de la pensée :whistle:
Edité le 28/03/2009 à 16:07
Aller, je suis de bonne humeur, j’étoffe ;)…[quote=""]
D’habitude ch’uis cool, mais la si on m’empêche de faire pousser mes cultures tranquillement, ça va VRAIMENT pas le faire.
Si ces maudits GI veulent cramer mes plantes vertes, il vont voir de quel bois j’me chauffe, je sors le fusil moi
[/quote]
Cramé :bounce: : Stronghold
Obscure
San Andreas
Viva Piñata
Ah oui excellent ce jeu! Mais je croyais que c’était un p’tit jeu flash que j’avais trouvé, me souvenais pas d’un vrai jeu :paf:
La suite très prochainement
[quote=Un "touriste"]Tiens ça aurait pu être sympa ici... Faudrait que je revienne avec ma femme... Enfin vu le monde qu'il y a en juin, j'te dis pas au mois d'août! :paf:
Un peu bruyant quand même, et puis beaucoup d'étrangers, surtout dans les tours là-bas, c'est surprenant! Et qu'est-ce que c'est pollué!
[/quote]