QUIZZ - Je pense donc je suis - Saison 2009

Je tente avec Max Payne 1

Nope

Dans Fahreinheit, il y avait une scène en QTE dans le salon de l’appart qui m’avait bien fait ch**r :icon_biggrin: Mais ça colle pas vraiment avec la pensée :confused:

Non c’est pas du QTE c’est du “vrai” gameplay… C’est ça qui rend la scène vraiment prenante à jouer. D’ailleurs vous en connaissez beaucoup des jeux vous où vous devez courir de chambre en chambre en se barricadant au fur et à mesure pour ralentir ses poursuivants? Moi j’ai vu ça que dans ce jeu… :wink:

Silent Hill 4 ?

Half-Life 2 ? :heink:

Non. Bon alors une nouvelle pensée:

Ca c’est du coup de pouce. :wink:
Edité le 10/03/2009 à 22:26

BGE?? :heink:

Mais vraiment sans la moindre conviction :confused: ceci dit, je vois vraiment pas la en fait :ane:
Edité le 11/03/2009 à 01:10

Call of Cthulhu !!

Bah bien sûr! C’est bien Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth :oui:

Juste comme ça…tu ne serais pas un peu feignant sur les bords par le plus grands des hasards?? :whistle:

Bon sinon, c’est vraiment une bonne adaptation?? (non parce que Lovecraft est quand même la caution facile pour bon nombre de bouses :frowning: )
Edité le 11/03/2009 à 19:02

Haha ben oui mais je m’échinais tellement à essayer de vous faire reconnaître le début du jeu avec ma pensée que lorsque j’ai du choisir un screen hier je me suis dit: “Bon ben on va voir si vraiment personne n’y a jamais joué!”

Sinon oui c’est une adaptation assez intelligente de l’univers, dans le sens où on retrouve un peu de l’ambiance des nouvelles du maître (il ne faut pas exagérer, une adaptation parfaite est impossible ^^). La folie qui peut s’emparer du héros est très bien simulée par la perte des sens et du contrôle du perso, et le scénario est intéressant.

Après comme l’a dit Hisvin sur l’autre quizz, le jeu est moins intéressant dans son dernier tiers, ce qui ne l’empêche pas d’être original à bien des niveaux.

C’est noté :jap:…je vais creuser la chose quand j’aurais le temps :ane:

Scores MàJ (j’ai fais un copié / collé pour le titre, j’arrive jamais à l’écrire correctement :paf: :ane:), premier point pour gwaihir :wink:

Whouhouuuu :bounce: Content je suis mon premier point!! Je suis tout ému !!! :icon_biggrin:

Bon, j’y pense, et je vous propose une pensée d’ici ce midi…

Voila pour commencer :slight_smile:

Edité le 12/03/2009 à 10:12

Test Drive Unlimited ?

c’est vague… Lost Planet ?

Il ne fait pas plutôt froid dans Lost Planet ? :ane:

Vi c’est un peu vague, pour le moment, mais j’étofferai :slight_smile:

Non au deux.

(sur Lost planet, il fait pas plutôt froid? :ane: )