QUIZZ - Je pense donc je suis - Saison 2009

Halo 3 ?
Edité le 06/02/2009 à 15:59

Je savais que j’aurais pas du rajouter le 2 à la fin.:ane:

Mer** moi je voulais dire Halo 2 pas le 3 car le trois est pas sur PC.

:super:

Par contre ça ne me dit rien :etonne2:
Command & Conquer 3 ?

Voui http://kay.smiley.free.fr/images/1272.gif

J’avais gagné un point sur ton screen du même genre boa-machin-truc :stuck_out_tongue: (tu te rappelles ?)

C’est vrai que je n’ai pas cherché :neutre: je joue en cherchant d’abord dans mes connaissances

Pas question…je gagnerais mes points à la sueur de mon cerveau http://kay.smiley.free.fr/images/6532.gif

Et puis,ce n’est pas la première fois : la fois où tu as proposé Wing Commander,personne ne trouvait,et ce n’est que parce que je me suis trompé d’épisode que…

:wink:

Sinon,pour la pensée de Blake…vois pas…Unreal 2 ? :neutre:

En fait j’attendais que les gens se disent “Rubiks Cube” puis fassent une recherche, car ce jeu est inconnu ^^

Indice plz…

BEn ca fais quand même un moment qu’on flenche xD

C&C Red Alert 3 obligé :o

Jusqu’à la bombe nucléaire j’avais pensé au scénario de C&C 3 Tiberium Wars avec toujours la même guerre entre le NOD et le GDI sauf que les Scrins arrivent (le nouveau danger). Ça aurait pu tout aussi bien être WarCraft 3 quand on y pense avec la guerre entre les orcs et les humains puis les morts-vivants arrivent.
En gros t’avais résumé le scénario de n’importe quel RTS qui rajoute une faction :paf:

Bon va falloir que je me creuse la tête…

Dire que j’avais hésité entre C&C et Red Alert :@ (bon ceci dit, j’avais pas pensé à préciser “3”, le scénario étant toujours le même comme le dit Spy :slight_smile:

Ah mayrde, en disant C&C 3 je pensais au dernier Red Alert mais j’avais oublié que y avait plein de jeux différents :mdr

'tain j’y avais pensé dès le début à Red Alert, je ne sais pas pourquoi je n’ai pas tenté :paf:

Scores MàJ :wink:

Bon bon pas trop d’idées moi :

Red Card Soccer ? :neutre:

Non :non:

Spindizzy ?

(quoique ce n’était pas “tourner comme une toupie” puisque C’ÉTAIT une toupie :ane:)

Non plus, pourtant j’ai mis un GROS indice dans ma pensée :o

Edité le 10/02/2009 à 21:43

Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl?

Certes, mais le but c’est de trouver le jeu par ses souvenirs, pas par une recherche gogole :smiley:

Jewel Quest ?