Cassin
Février 2, 2009, 11:44
287
Je prend ma revanche pour avoir si peu de points sur le quizz des images :o :ane:
En plus, je n’y ai même jamais joué à Mass Effect :lol:
Bon, scores MàJ, la suite :
On prend les mêmes et on recommence ! Grmbl, ‘font chier à toujours revenir, eux ! Bon aller, on y retourne. Et comme d’hab’ c’est moi qui vais faire tout le boulot pendant que ma co-équipière (vous savez, celle qui était morte dans le jeu précédent) va se tourner les pouces.
Trop vieux pour ces conneries :
Halo 3
Monkey Island 2
HL² Episode One
Prince of Persia : The Two Thrones
Unreal 2
Indiana Jones & The Fate of Atlantis
Max Payne
Sin Episode
Edité le 02/02/2009 à 18:25
The Bad guys are back?
:ane:
Plus sérieusement : Halo 3 ?
Edité le 02/02/2009 à 12:14
Monkey Island 2 ? y’a pas un des épisodes ou Elaine est morte
Cassin
Février 2, 2009, 12:42
290
:non:
Et si, dans Monkey 4 Elaine est DECLAREE morte (mais elle ne l’est pas :o ), mais comme c’est le dernier, y’a pas de jeu suivant :ane:
Merde c’est un vieux jeu ? Je pensais à HL2 Episode One mais comme t’as jamais dû y jouer :ane:
Prince of Persia The Two Thrones ? Y a bien Farah qui fait son come-back
Cassin
Février 2, 2009, 5:22
293
Ah vi mais elle n’était plus morte vu qu’il a remonté le Temps dans Sands of Time :ane:
Et pas HL² non plus
Un jeu avec une gourdasse qui te suit sans jamais servir à rien?
“Indiana Jones and the Fate of Atlantis” ?
Ha non, ca devrait pas être ca, la minette est pas morte dans l’épisode précédent… Amoins que ce ne soit sa résurection? :paf:
NaZboT
Février 2, 2009, 5:40
297
gwaihir001:
Un jeu avec une gourdasse qui te suit sans jamais servir à rien?
“Indiana Jones and the Fate of Atlantis” ?
Ha non, ca devrait pas être ca, la minette est pas morte dans l’épisode précédent… Amoins que ce ne soit sa résurection? :paf:
Ouais sinon ça marche bien :paf:
Cassin
Février 2, 2009, 6:26
299
Houla, rien de tout ça :ane:
Bon, on va étoffer un peu
On prend les mêmes et on recommence ! Grmbl, ‘font chier à toujours revenir, eux ! Ils ne peuvent pas rester à se foutre sur la tronche entre eux et nous foutre la paix ? On a déjà suffisamment à faire, même plus que quand c’était nous les rebelles ! Bon aller, on y retourne. Et comme d’hab’ c’est moi qui vais faire tout le boulot pendant que ma co-équipière (vous savez, celle qui était morte dans le jeu précédent) va se tourner les pouces en m’attendant à la fin du niveau.
Trop vieux pour ces conneries :
Halo 3
Monkey Island 2
HL² Episode One
Prince of Persia : The Two Thrones
Unreal 2
Indiana Jones & The Fate of Atlantis
Max Payne
Sin Episode
Dune 2[
Edité le 02/02/2009 à 19:51
Euh Dune 2 après que Leto soit devenu le chef d’Arrakis et que Chani soit de retour ? :pt1cable:
Cassin
Février 2, 2009, 7:51
301
'me rappelle pas de tout ça moi :ane:
Donc :non:
En fait j’en sais rien sur l’intrigue du jeu mais j’ai inventé un truc à partir de mes souvenirs du livre
Cassin
Février 2, 2009, 9:38
304
Yep
La coéquipière de Kyle, Jan, se fait tuer dans le premier Jedi Knight (soit on choisit le Côté Clair et c’est le méchant qui la tue, soit on choisit le Côté Obscur et on la tue nous-même :ane:), mais elle est bien présente sans aucune explication dans le 2, comme si de rien était :ane:
Scores MàJ
Merci de m’expliquer car j’ai répondu complètement au pif :mdr :paf:
Next One (je serai peut-être pas là demain pour répondre, mais mercredi soir oui )
Alors…comment ça marche ce truc ? Bon…J’ai la blanche. Alors je tourne à droite, un coup en bas, un à gauche, puis deux fois à droite, une fois en haut…Youhou ! La deuxième couronne est à moi !! Allez, plus que quelques manipulations et on y est ! 7minutes40, mon record !
J’ai peur que ça ne soit 100 fois trop facile :ane:
Bon ok ça vous tente vraiment pas ? :lol:
Cassin
Février 4, 2009, 8:34
307
Ça c’est vu que ça ne nous inspire pas ? :ane: