Le personnage en question étant un des adversaires IA, Leif Jorgensen (il était déjà présent dans 1701 mais en moins chiant :ane:), qui n’arrête pas de nous passer de la pommade dès qu’on fait quelque chose, qui passe son temps à vouloir chanter et qui est au final une brêle finie ^^
Les autres sont d’autres IA du jeu, le « cureton en rouge » étant le Cardinal Lucius et « son acolyte à la langue de serpent » étant Farcas, le portrait craché de Brad Dourif dans Le Seigneur des Anneaux
Excusez moi de mon incursion dans votre topic mais c’est juste pour une petite question et si l’un d’entre vous pouvez m’aiguiller sur une piste cela m’aiderais bien … merci d’avance .
Ce message est biensûr a l’intention des Veteran du jeu OPERATION FLASHPOINT DRAGON RISING !!! car je suis actuellement bloqué dans la mission 6 qui est une mission d’infiltration afin de detruire un generateur Electrique dans un depot de carburant .
J’ai donc effectué la mission principale mais je ne sais pas si c’est un BUG quand je me rend sur le lieu d’extraction en haut de la colline l’helico arrive se pose je monte a bord ainsi que mes equipiers mais rien ne se passe l’Helico refuse de décoller en trombe et se barrer de ce deluge de feu car des militaires chinois n’arrête pas d’arriver et nous canardent a tous va ???
Je vais retenter la mission car je me suis aperçu que j’avais finis cette mission avec un equipier en moins et peu être que le script veut que tous le monde soit présent pour décoller ?? a voir .
Est ce que vous avez eu ce genre de petit dysfonctionnement ?
La grotte, blood raven, l’arbre contenant le parchemin pour se téléporter à Tristram, le sauvetage de Cairn, la comtesse et son coffre à pognon et enfin Andarielle…