Cassin
Novembre 17, 2009, 7:21
2657
Non
Nan j’déconne :ane:
En gros :
[i]Wouahou, il est surpuissant ce vaisseau ! Un peu après le début du jeu on entre en possession d’un vaisseau assez particulier, et vraiment beaucoup plus efficace que ce qu’on a en début de jeu (il faut attendre la fin du jeu pour commencer à avoir des vaisseaux plus puissants Ça va me changer de nos trucs dépassés qu’on a sur Terre ! Même si ça a fait des grosses vagues en politique cet incident près de Jupiter… Ouais, bon, sauf que maintenant faut que je coltine des extra-terrestres pas beaux et des IA meurtrières…Aller hop, on active le mode furtif et on serre les fesses pour aller slalomer entre les zones radioactives… Il s’agit d’une mission du jeu sur laquelle j’ai bien galéré, il faut infiltrer un champ d’astéroïde en mode furtif (sans se faire détecter donc) tout en évitant les zones radioactives, un truc de malade
[…] (quelques temps plus tard) […]
Bon OK, 'sont vraiment très très méchantes ces IA. Faudrait que j’essaie de m’allier aux ET pas beaux que j’ai botté leurs fesses écailleuses plus tôt, sinon on ne s’en sortira jamais ! Surtout qu’ils veulent attaquer la Terre maintenant…
Aller mon Ange, au boulot ! Le vaisseau sus-nommé s’appelle l’AngelWing :o Parce que c’est bien beau d’avoir un vaisseau au top, mais il ne peut pas tout faire tout seul. Heureusement qu’on m’a confié une bonne flotte en soutien… Aller, déployez-moi ce super-bouclier ! Et… restez dedans, bande de tanches ! [b]Il s’agit d’un énorme vaisseau qu’on récupère au bout d’un moment capable de déployer un énorme bouclier de zone. Sauf que les unités ont tendance à en sortir pour aller se castagner :ane:[/i]
Baife, le jeu en vaut vraiment la chandelle, pas vraiment un STR mais un jeu plus orienté tactique (on choisit quels vaisseaux amener et comment les armer), et en vraie 3D comme Homeworld en son temps, franchement, il en vaut la peine :super:
Scores MàJ, du coup tu me reprend encore un point :grrr: :ane:
rXp
Novembre 17, 2009, 9:18
2658
Jolie
Edité le 17/11/2009 à 21:18
[quote=Héros]Meuargh meurs sale Orque ! Quoi ? bruit de pierre géante qui roule Huah ! C’est pas passé loin. Bon continuons, j’ai pas parcouru tout ce chemin pour me retrouver piégé dans ces mines naines…Pas grave, moi et ma fidèle épée à deux mains, on va tout déchiqueter. Voire même se battre avec les membres de mes ennemis…
[/quote]
Cassin
Novembre 17, 2009, 9:30
2660
C’est gros comme une maison, mais tentons : Dragon Age ? :ane:
rXp
Novembre 17, 2009, 10:00
2662
Donjon de Naheulbeuk - Le jeu ?
Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Mines De La Moria?
Severance : Blade of Darkness ?
Bonne réponse. Cette pensée était dans la peau du Barbare
fr4n5oi
Novembre 18, 2009, 4:30
2671
punaise mais c’est quoi ces jeux inconnus ?? :heink:
Ah mince Severance j’aurais du y penser c’est vrai :icon_biggrin:
Cassin
Novembre 18, 2009, 7:32
2673
Scores MàJ, Neo rattrape Spydark
Rhooo quand même :ane:
Duke Nukem Forever ? :whistle:
Hum…Hummmmm…
Bon ben…
Ne serait-ce pas une pensée de notre ami Raziel ? Dans Soul Reaver 1 ?