Warcraft 3?
Civilization ? (peu importe lequel :D)
Scores MàJ ![]()
Non raté les deux ! Regardez bien les truc bizarres qui sont dit c’est des petits clin d’il ![]()
Rise of Nations ?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Non
Empire Earth? même si je vois pas le rapport avec la pizza
Si tu vois pas le rapport c’est que c’est pas ce jeu ![]()
Overlord
Non
Edité le 07/11/2009 à 12:50
pizza au peperoni ==> michel angelo ==> tortues ninjas? :paf: (même si j’ai jamais vu de catapultes , ni de chevaliers là dedans…mais bon aucune idée ^ ^)
Age of Empires 1 (le cheat code pepperoni pizza…)
Nous on triche pas messieurs. :o
Age of Empires 1 (le cheat code pepperoni pizza…)
Ben oui il a raison
C’était mon premier rts il y a longtemps et j’étais tellement une merde que je devais cheater pour finir la campagne ^^ Mais je suis heureux de vous annoncer que c’est le seul jeu auquel j’ai triché ![]()
et les blindé c’était les bigdaddy ^^
ben oui pepperoni pizza c’était la bouffe non?
Oui c’était les bouffe et je crois que woodstock c’était le bois et je me rappelle encore de e=mctrooper ou quelque chose du genre pour des gars qui pouvait tirer des rocket d’un bout de la map à l’autre xD
Jamais vu ce genre de trucs dans le jeu. :o
[:shy]
On fait des pensées pour les cheaters,maintenant ? :icon_biggrin: ceux qui jouent honnêtement et qui connaissent même le jeu par coeur n’ont aucune chance de le reconnaître,si on va par là :neutre:
On fait des pensées pour les cheaters,maintenant ? :icon_biggrin: ceux qui jouent honnêtement et qui connaissent même le jeu par coeur n’ont aucune chance de le reconnaître,si on va par là :neutre:
Ba pour Age of Empires, les noms des codes sont tellement bidons que ça fait un peu partie du jeu.
Fait moi un procès ![]()
J’ai jamais utilisé les codes non plus ^^
Bon, ma prochaine pensée ça sera ED209 alors :o