Tu aurais mis « ingénieur » comme pensé, ça aurait peut-être pas marché aussi bien ![]()
La suite (facile) :
La phrase est prononcée par un NPC :
Edité le 02/11/2009 à 21:10
J’ai jamais été fort pour me rappeler de ce qu’ils disent ces c***.
Alors heu… Fallout 3 ?
Je dis au bole un nom de RPG plus ou moins récent ^^
Non, pas Fallout 3.
Stalker Shadow of Chernobyl , parole du Barman à Rostock ![]()
Exact. ![]()
J’adore cette réplique à chaque fois qu’on va le voir. ![]()
En fait cette réplique est dite lorsque l’on attend devant le Barman un certain temps je crois, sinon on a droit à « Eh le Tatoué, comment ça va ? »
Et +1 pour la réplique « J’tai dis d’entrer, reste pas planté là ! » je croyais que c’était un bug au debut :heink:
Bon c’est à moi alors :
On s’est rencontré à Prague, souviens-toi voyons !! Malheuresemnt la fin de ce séjour s’est soldé par une sortie dans un bar, on s’est saoûlé à l’absinthe et j’ai oublié ce qui s’est passé après.
Scores MàJ ![]()
Vampire - The Masquerade : Redemption ?
Clive Barker’s Jericho
Bravo, je pensais pas que ca allait etre aussi simple :riva:
next please
A tout hasard Megarace ?
Monkey Island? (Stan?)
Tales of a Monkey Island - Chapter 4 : The trial and execution of Guybrush Threepwood
Tu l’as pays pas au final
tu dois lui la faire enlever grâce à des bestioles volantes (je ne vais pas plus spoiler :P)
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/t/a/tales-of-monkey-island-chapter-4-the-trial-and-execution-of-guybrush-threepwood-pc-008.jpg
Edité le 05/11/2009 à 09:11
Yep
(Dans Secret of Monkey Island, j’adore la manière dont il bouge les bras, ça m’a toujours fait tripper :ane: )
Oui, moi aussi! D’ailleurs, même s’ils ont repris le mouvement des bras dans le 3, ça fait pas aussi rapide et c’est moins fun^^
Quel arnaqueur celui là :lol: