QUIZZ - Je pense donc je suis - Saison 2009

http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/clap.gif
Le début du jeu.
Edité le 26/08/2009 à 20:27

Scores MàJ, premier point ici pour YCL1 :wink:

Ghost Recon?

ArmA ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Crysis?

Joint Operation: Typhoon Rising ?

Ouais, dommage qu’il n’ait pas eu de succès…

Bon je réflechis à une pensée…

Scores MàJ, Mad rejoint Cyrus et Xaav :wink:

Ca me dit quelque chose, mais je trouve plus le nom http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/pascontent.gif

Planescape: Torment

Ça me fait carrément penser à Fantôme contre Fantôme de Peter Jackson (avec Michael J. Fox), mais je doute qu’ils en aient fait un jeu ^^

Yep, c’est le début dans la morgue.

J’ai hésité en plus :op

Des jeux où on joue un mort-vivant (ou assimilé :D) y’en a pas des masses, après, n’ayant pas encore joué, bah le reste ne me disait rien ^^

Scores MàJ, Cynner rejoint Cyrus, Mad et Xaav :wink:

Dark Messiah :stuck_out_tongue:

Merde je l’aurais deviner si c’est ça xD D’ailleurs je déteste ce passe car je hais les araignées :stuck_out_tongue:

Mais euh… ouais c’est Dark Messiah of Might and Magic. Je suis arachnophobe et je peux dire que ça a été pénible de finir le jeu (genre deux semaines pour passer le temple de l’araignée). D’ailleurs, je n’ai même pas songé une seule seconde à aller sauver la blondasse jetée en pature à la super grosse saloperie :stuck_out_tongue:

De toute façon, la succube est plus sexy que la sainte nitouche :stuck_out_tongue:

Bravo Daffy :slight_smile: J’aurais quand même cru que ça allait tenir plus longtemps, y a trop de jeux plein de ces saloperies.
Edité le 28/08/2009 à 11:26

Disons que les araignées de ce jeu m’ont marqué aussi. :stuck_out_tongue:
C’est le seul où elles sont vraiment bien foutues, que ce soit dans leur apparence ou dans leur mouvement.

Brrrr. Et le body awareness du jeu n’arrange rien. Je me souviens du passage dans le puit quand elles descendent le long des murs :frowning: