QUIZZ - Je pense donc je suis - Saison 2009

Arf… C’est dur çà… D’un autre côté, on pourrait aussi dire que tu n’avais pas ENCORE parlé d’armes et de missions…

:whistle: Mauvaise foi inside !
Edité le 13/08/2009 à 12:07

Cibles manquées:
Panzer General

En plein dedans:
Company of Heroes : Tales of Valor

Bravo Daffy!
Edité le 13/08/2009 à 15:37

Panzer General ?

Nan, c’est pas ça.

Company of Heroes : Tales of Valor ?

Bravo ! C’est exactement ça. J’ai commencé hier soir et j’ai pu tâter un peu du tigre avant qu’on me provoque sur SFIV :stuck_out_tongue:

Absolument n’importe quel jeu de tank? :o

(Steel Fury : Kharkov 1942, T34 vs Tiger, Panzer Elite, Steel Beasts, Armored Fist 1,2ou3, etc, etc, au choix, je vais pas tous les nommer…)


Ahben non ça a été trouvé ^^

C’est vrai que tu n’as pas tort, je manque un peu de sommeille ces dernier temps…j’essayais de faire ressortir le plaisir (:whistle:) de simplement voler…

Sinon M1 Tank Platoon II?

Edit…ben pareil que mimiju :ane:
Edité le 13/08/2009 à 15:02

Scores MàJ, Daffy rétrograde Spydark :wink: (et tous les autres aussi du coup :ane:)

:bounce:

La suite :

Bonne chance. :slight_smile:

Le dernier Turok??

Oui. :slight_smile:

Merci “Chez Marcus” :paf:

Bon, je cherche une petite pensée sympa pour ce soir :slight_smile:

Il avait dit qu’il ne le lâcherait pas, et bien il l’a fait : DJon rattrape Cynner :ane: (et du même coup, Blake et Neo)

N’empêche j’aurais jamais cru qu’un petit bout de dialogue aussi insignifiant dans un tel jeu serait trouvé dés le premier coup. :paf:
Très bien joué DJon. :super:

Je me sens poursuivi :ouch:

Ouep :sol:

Sinon, Daffy, comme je le disais, j’étais tombé par hasard sur le test de Marcus il y a quelques mois et j’avais vu le bout de vidéo où il y a ce dialogue…la scène faussement dramatique m’avait énormément fait marré :stuck_out_tongue:

Moi j’étais plié quand j’ai entendu la voix de Teal’c de Stargate. :stuck_out_tongue:
Edité le 14/08/2009 à 11:48

Il y a le doubleur français de Teal’c dans le dernier Turok ? :ouch:

Ça me donnerait presque, je dis bien presque, l’envie de l’acheter rien que pour ça :lol:

Et voici la suite…avec un poil de retard :whistle: