Les Schtroumph : la Schtroumphette a vieilli :o
Heu… Vampire : The Masquerade - Redemption ?
Les Schtroumph : la Schtroumphette a vieilli :o
Heu… Vampire : The Masquerade - Redemption ?
J’ai presque l’impression de jouer tout seul là :o
Vampire : The Masquerade - Bloodlines ?
(oui je sais, pas le droit de proposer plusieurs fois blablabla, mais bon, personne ne bouge
)
Non désoler, ça n’est aucune de ces propositions. ![]()
J’ai écris quoi plus haut moi ? ![]()
on sait jamais, sur un mal-entendu… :whistle:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:bounce:
Ca traîne :nexath
Alice : Retour au Pays de la Folie ?
Non ça n’est pas Alice.
Je t’étofferai dans la soirée. ![]()
:whistle:
Je t’étofferai dans la soirée.
Tu vas étoffer qui? :ane:
Tu vas étoffer qui? :ane:
Je devrai me relire plus souvent … Rah le surmenage. :paf:
Malgré son apparence, ma grand mère est très adorable et serviable … Mais attention elle est aussi très protectrice.
Donc, il ne faut absolument pas me chercher des noises. Je l’ai vu très persuasive face à une bande de loubards.
Elle me raconte souvent ses souvenirs lointains, qu’elle a passée à 8 clos, entre 4 murs de béton armé. Je comprends mieux pourquoi elle a un teint si bleuâtre …
Elle a eu une période assez sombre dans sa vie, où elle faisait régner la terreur sur les terres. C’est également dans cette même période qu’elle a rencontré Léo … le psychopathe.
Ah, si je comprends bien c’est à moi de jouer ?! [:shy]
La suite :
"":
- Hey, la musique est cool ici.
- Bordel le bleu qu’est ce que tu fous ?!
- Je profite de l’ambiance… hey mais vous êtes qui vous ? … hé mais ça va pas, lâchez moi !
c’est pas Jumbo (Michael Bellisario) dans NCIS ?
Manhunt 2 ?
Ça n’est pas Manhunt 2.
Mass effect ?
Non plus pour Mass Effect.
![]()
Docteur House? :ane:
Une petite louche. ![]()
Malgré son apparence, ma grand mère est très adorable et serviable … Mais attention elle est aussi très protectrice.
Donc, il ne faut absolument pas me chercher des noises. Je l’ai vu très persuasive face à une bande de loubards.
Elle me raconte souvent ses souvenirs lointains, qu’elle a passée à 8 clos, entre 4 murs de béton armé. Je comprends mieux pourquoi elle a un teint si bleuâtre …
Elle a eu une période assez sombre dans sa vie, où elle faisait régner la terreur sur les terres. C’est également dans cette même période qu’elle a rencontré Léo … le psychopathe.Entre les mutants, les loubards, et autres factions qui ne valent pas mieux … Si elle ne serait pas là à mes côtés, je n’aurai pas donner cher de ma peau en parcourant les terres dévastées.