QUIZZ - Je pense donc je joue - Saison 2011

Voilà nous avons enfin notre grand gagnant :clap:

Et je suis dégoûté que l’installation de ce jeu soit impossible sous Seven 64Bits :frowning:

Ouf :stuck_out_tongue:

Nayxt :

Bon courgeage comme dirait les jardiniers :stuck_out_tongue:
Edité le 28/07/2011 à 17:54

Les Simpsons le jeu ? :ane:

J’y ai pensé aussi :ane:

Mais non :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

:hello: :nexath :paf:

J’ai envi de dire : Star Wars : The Force Unleashed ?

:oui:

Le héros est un jeune Jedi recueilli tout gamin par Vador (donc qui n’est pas son père :stuck_out_tongue: ) qui en fait secrètement son disciple pour renverser un jour l’Empereur (« grand-père » :ane: ), et on imagine bien qu’il ne doit pas être tendre :o

Quant à « c’est qu’il a de la force le paternel », il fallait bien entendu lire « Force » avec une majuscule :ane:

Scores MàJ :wink:

Ca m’étonne d’ailleurs que Tonton Lucas ait pas osé dire que l’Empereur était le père d’Anakin Skywalker…

Ben non voyons, « il n’a pas de père », il a été conçu par les midichloriens, cette géniale petite invention qui démystifie complètement les Jedi pour les réduire à une tare génétique :o :ane:

[quote="Blake_ch_1_1"] D'un autre côté, il n'y a pas de séquence qui le montre :etonne2: [/quote]

Bah quand Qui-Gon le découvre sur Tattooine, il est passé totalement inaperçu des autorités Jedi, et Palpatine ne le connaissais pas du tout (il avait d’autres chats à fouetter), je pense que s’il avait été son père il ne l’aurait pas laisser moisir sur une planète à la con, il l’aurait récupéré bien plus tôt pour le former :wink:

La suite :

Juste :

Faux :
Planescape Torment
Memento :o
Amnesia - The dark descent
Edité le 31/07/2011 à 17:26

Planescape Torment ?

Memento :o

Amnesia - The Dark Descent ?

nop

Edité le 03/08/2011 à 22:07