Hé ho j’ai présenté la même chose sans le “Légendaire” !! :o
:ane:
Cassin
Janvier 14, 2011, 2:08
63
Bah justement comme c’était passé près et que ce n’est pas Chaos League, je me demande ce que ça peut être d’autre :ane:
Bah oui c’est bien Blood Bowl Edition Legendaire : Je pensais au début du mode carrière où on prend le controle de l’équipe Halfling, ces demi-portions qui ont une casserole en guise de casque !!!
Je suis désolé Golthran mais l’édition “simple” de BB ne contenait pas cette race… Je n’ai pas pu accepter pour çà…
Point au Cassin !
et dire qu’en balançant mon Tétris je redonnais la main à Golthran, comme l’avait sous-entendu Cyrus :riva:
Cassin
Janvier 14, 2011, 3:34
66
La suite :
Oh, bonjour Madame, tu as une belle paire de… heu… yeux ^^ Ouais, sympa la robe aussi, mais bon, déjà avec l’autre et son armure-string, ça minimise un peu l’impact…
S’est grillé les yeux à force de mater :
Everquest
Soul Calibur
Blade & Soul
The Witcher
Dragon Age Origins
Edité le 15/01/2011 à 09:57
Cyrus602:
Bah oui c’est bien Blood Bowl Edition Legendaire : Je pensais au début du mode carrière où on prend le controle de l’équipe Halfling, ces demi-portions qui ont une casserole en guise de casque !!!
Je suis désolé Golthran mais l’édition “simple” de BB ne contenait pas cette race… Je n’ai pas pu accepter pour çà…
Point au Cassin !
Snif…je vais me pendre et je reviens…:frown: :frown: :frown:
Pour la pensée : Everquest
Edité le 14/01/2011 à 15:45
rXp
Janvier 14, 2011, 5:27
73
Ca corresponds à tout les RPG medieval non ? xD
Witcher ?
Cassin
Janvier 14, 2011, 8:24
74
Kinsei:
Blade & Soul ?
:non:
rXp:
Witcher ?
Oui… mais non :ane:
Edité le 14/01/2011 à 20:24
Cassin
Janvier 15, 2011, 9:56
76
Mais qui vous dit que c’est un RPG ?
Cassin
Janvier 15, 2011, 12:33
78
Non plus
Bon, je vais peaufiner un peu ^^
Oh, bonjour Madame, tu as une belle paire de… heu… yeux ^^ Ouais, sympa la robe aussi, mais bon, déjà avec l’autre et son armure-string, ça minimise un peu l’impact… En plus je ne suis pas super présentable moi, ça fait des jours que je n’ai pas pensé à me raser !
Everquest
Soul Calibur
Blade & Soul
The Witcher
Dragon Age Origins
Tekken 6 (ni aucun autre ^^)
Cassin
Janvier 17, 2011, 10:07
81
Dragon Age, déjà proposé 3 posts plus haut, c’est toujours pas ça :ane:
WoW non plus
Oh, bonjour Madame, tu as une belle paire de… heu… yeux ^^ Ouais, sympa la robe aussi, mais bon, déjà avec l’autre et son armure-string, ça minimise un peu l’impact… En plus je ne suis pas super présentable moi, ça fait des jours que je n’ai pas pensé à me raser !
Mais dites donc, elle est un peu en ruines votre forteresse, là. Oui, je me doute que ce n’était pas comme ça avant, je ne suis pas idiot. Comment ça, je le verrais plus tard ?!
Everquest
Soul Calibur
Blade & Soul
The Witcher
Dragon Age Origins
Tekken 6 (ni aucun autre ^^)
WoW
Guild Wars
Edité le 17/01/2011 à 10:16