La vieille UHU c’est pas le top en effet :o
Oula ça donne mal à la tête à force, plafond, sol, murs… Mais je suis où au final ? Puis les parois sont parfois… berk !
La vieille UHU c’est pas le top en effet :o
Oula ça donne mal à la tête à force, plafond, sol, murs… Mais je suis où au final ? Puis les parois sont parfois… berk !
Portal?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Non :non:
Prey ?
C’est ce que je voulais dire aussi 
Partey alors ?
Dead Space 2 ?
Edité le 16/04/2011 à 17:56
Prey ?
En effet, il s’agit bien de Prey. Bien joué 
Génial, 1 point dans la mémoire visuel et ici dans la même semaine comme l’année dernière
. Par contre, si ça fait réellement comme l’année dernière, j’en aurais plus d’ici l’année prochaine :frown: .
Voici la suite :
Aaaah, je vais enfin savoir à quoi il ressemble lui. Et mais, c’est une bestiole comme j’ai déjà vu avant ça???
Bon, c’est vrai qu’il faut quand même que j’admette qu’elle est légèrement plus imposante que les autres.
Winner :
Loser :
Crysis 2 ?
Non
Petit étoffage car, ça na pas l’air de vous titillez l’esprit :
Aaaah, je vais enfin savoir à quoi il ressemble lui. Et mais, c’est une bestiole comme j’ai déjà vu avant ça???
Bon, c’est vrai qu’il faut quand même que j’admette qu’elle est légèrement plus imposante que les autres.Mais c’est qu’il ferait vachement mal ce c**!!! En plus que ces points faibles ne sont pas très visibles et qu’on dirait que ça lui fait rien quand je lui tire dedans, il y a encore en prime les autres petites bestioles au tour qui font bien ch***. Son nom reflèterait peut-être la vérité?
Winner :
Loser :
Half-life ?
Dead Space ?
Rayman 3 : hoodlum Havoc :paf:
metro 2033 ?
Borderland ?
Borderland ?

C’était une pensée pour l’invincible Crawmerax
Invincible … heu … Si on veut :whistle:
Invincible … heu … Si on veut :whistle:
Pas ma faute s’ils l’ont nommé comme ça :o
Mais tout seul et sans le bug du coin gauche, c’est pratiquement (si pas) impossible de le tuer. Donc le nom est compréhensible uniquement pour le mode solo on est bien d’accord.
Bon, voyons la suite
:
Oooh !! Ma tête … Où suis-je ? Qui suis-je … ? Cette endroit est dégueu, ça pue l’urine … Allons voir dehors ce qu’il se passe.
Évidemment ça n’est pas:
Max Payne 2?