QUIZZ - Je pense donc je joue - Saison 2011

Split/Second ?

Merge / Minute alors ? :paf:

FIFA 2011 ?
:ane:

Mafia ?

Grid ?

oO Sic ! J’ai eu du bol ! Je ne sais pas si grand monde ici à eu la patience de finir Grid, du moins avancer assez pour avoir un coéquipier assez grassement payé pour tenter de le placer sur le podium :wink:

A moi :

Edité le 30/03/2011 à 18:02

J’ai eu la même idée :ane:

Idem

euh non

mais c’est vrai que ça porte à confusion…

mais ça aurait été un peu gros :wink:

Edité le 31/03/2011 à 10:08

Spell Force ? :etonne2:

Red Faction 2?

Ne font pas partie du ladder :

  • Minecraft
  • Spellforce
  • Red Faction 2

Dune?

StarCraft ? (2 ?)

Bonne réponse de Cassin, c’était Starcraft 2, vu depuis un ouvrier Terran :stuck_out_tongue: Même si la vision était peut être difficile à percevoir, voilà le détail ^^ :

“Pas payé” => Bon si ok on paye le SCV pour le construire, mais il faut avouer qu’il ne touche pas vraiment de salaire
"Heureusement, on voyage pas mal et on voit du paysage " => Y’a plusieurs paysages de map différents
“Reste que quitte à choisir, plutôt qu’être en exterieur, je préfererai aller travailler à la mine, j’y serais un minimum protegé des menaces environnantes” => Les péons qui minent du gaz sont plus protégés, car ils disparaissent dans le batiment récolteur de gaz
“Une espece de buggy annonciateur de mort !” ==> Le rush Tourmenteur des Terrans (http://www.fureur.org/galerie/data/500/medium/starcraft11.jpg)
“Moi et les autres esclaves nous precipitons vers notre base pour nous y cacher !” ==> Le centre de commandement terran peut charger 5 ou 6 SCV
“j’essaie souvent d’aller communiquer avec les ouvriers des autres factions.” ==> il va scouter quoi
“Mais les aliens sont très agressifs, et mettent rapidement en place des défenses. Des sortes d’aiguilllons mortels sortant du sol” ==> Les aiguillons rampants sont les défenses Zerg
“Quant à la troisieme faction, son avancée technologique en fait un ennemi terrifiant pour nos troupes” ==> La 3e race du jeu est les Protoss, alien également, mais misant plus sur leur avancée technologique que sur leur nombre :stuck_out_tongue:
“ne font pas partie du ladder” ==> Il y a le fameux classement Battle.net, dénommé Ladder

Ils ont Ragequit :

  • Minecraft
  • Spellforce
  • Red Faction 2
  • Dune (mais pas loin)

Scores pas MAJ !
Edité le 04/04/2011 à 12:21

[:woohoo] 10ème point pour moi, les seconds en ont trois, j’suis trop un roXXor :lol: :ane:

Aheum… :o

La fuite :

A oublié la réponse dans son autre pyjama :

  • Half-Life
  • Portal
  • Runaway
  • Splinter Cell (aucun)
  • Max Payne
    Edité le 04/04/2011 à 16:38

Half Life ?

runaway ?

c’est pas un Splinter Cell qui commence comme ça ? cahos theory allé zou :miam:

Max Payne?