Ba Cassin a gagné. :neutre:
:ane:
Bon, indice ultime : Sébastien Chabal .
Cassin
Février 17, 2011, 12:36
213
OK, c’est VRAIMENT le jeu que je pense, mais je n’arrive toujours pas à me souvenir de son nom :riva:
Rogue Warrior :p
Cassin
Février 17, 2011, 1:44
215
Ouf
Next :
Le soleil vient de se lever, c’est encore une belle journée :bounce: Enfin, ici du moins, parce qu’à côté, question soleil, spa ça…
Resté tout seul dans le noir…
Oblivion
Edité le 17/02/2011 à 15:31
Cassin
Février 17, 2011, 4:15
219
Non plus
[quote=""]
[i]Le soleil vient de se lever, c'est encore une belle journée :bounce: Enfin, ici du moins, parce qu'à côté, question soleil, spa ça...[/i]
[/quote]
Oblivion
Lost Planet
Aion
Edité le 17/02/2011 à 16:29
Cassin
Février 17, 2011, 6:18
223
:non:
Le soleil vient de se lever, c’est encore une belle journée :bounce: Enfin, ici du moins, parce qu’à côté, question soleil, spa ça… Bon au moins, c’est toujours agréable de se réveiller à côté de sa copine.
Oblivion
Lost Planet
Aion
Dragon Age Origins
Les Sims
Edité le 17/02/2011 à 20:04
Cassin
Février 18, 2011, 7:51
227
Ah oui, j’avais oublié ce topic aujourd’hui :ane:
Non, pas Minecraft donc
Le soleil vient de se lever, c’est encore une belle journée :bounce: Enfin, ici du moins, parce qu’à côté, question soleil, spa ça… Bon au moins, c’est toujours agréable de se réveiller à côté de sa copine. Une 'tite prière et on va pouvoir aller s’entraîner un peu…
Oblivion
Lost Planet
Aion
Dragon Age Origins
Les Sims
Minecraft
Silver
Edité le 18/02/2011 à 22:30
Cassin
Février 19, 2011, 1:04
230
[i]Le soleil vient de se lever, c’est encore une belle journée :bounce: Enfin, ici du moins, parce qu’à côté, question soleil, spa ça…
Bon au moins, c’est toujours agréable de se réveiller à côté de sa copine. Tiens, il reste un bout de viande d’hier, je vais le prendre, je le mangerais plus tard. Hop, mon épée, mes fringues, une 'tite prière au dieu Soleil et on va pouvoir aller s’entraîner un peu, avant d’aller voir ce que me vaut le Prévôt.[/i]
Oblivion
Lost Planet
Aion
Dragon Age Origins
Les Sims
Minecraft
Silver
Edité le 19/02/2011 à 13:04
Cassin
Février 22, 2011, 11:19
232
Non plus, c’est beaucoup plus vieux que ça
[i]Le soleil vient de se lever, c’est encore une belle journée :bounce: Enfin, ici du moins, parce qu’à côté, question soleil, spa ça… On a de la chance de vivre dans cette ville sous une trouée des nuages qui nous apporte de la lumière, autour y’a jamais de soleil…
Bon au moins, c’est toujours agréable de se réveiller à côté de sa copine. Tiens, il reste un bout de viande d’hier, je vais le prendre, je le mangerais plus tard. Hop, mon épée, mes fringues, une 'tite prière au dieu Soleil et on va pouvoir aller s’entraîner un peu, avant d’aller voir ce que me vaut le Prévôt.[/i]
Oblivion
Lost Planet
Aion
Dragon Age Origins
Les Sims
Minecraft
Silver
The Witcher