Dongeons & Dragons
Non plus
World of Warcraft ?
Toujours pas ^^
Hmmm j’ai bien une idée…
Ahhhhhh Orcs Must Die bien sûr
Dur… m’ai fait doublé…
Bon j’vais tenter Blood Bowl mais c’était bien Orc Must Die auquel je pensais
Yep Ces saloperies qui cavalent tellement vite qu’ils passent entre les pièges et filent tout droit vers la faille qu’on est obligé de leur courir après pour les buter à l’arbalète :o
Scores MàJ
Ma mienne :
Warcraft 3 frozen throne ?
C’était si évident que ça ? :ane: En effet il s’agit bien de WC3:TFT
Je suis dans le point de vue d’un péon humain à la mine qui a vu le héros ud Le Seigneur des Cryptes et qui risque de passer en mode milice si jamais
Faudrait que je me le retente un jour Warcraft 3, je n’y ai joué qu’une paire d’heures, je n’ai pas accroché (pourtant je suis un grand fan du 2 :paf: ) On ne sait jamais, quand la démo de Titan Quest est sortie je n’ai pas aimé du tout :ane:
Scores MàJ
Moi j’ai bien aimé les 3 warcraft ! Puis c’est pas si cartoon que ça au fond
Les cinématiques mettent dans l’ambiance et les campagnes des morts vivants mettent dans l’ambiance
Je l’ai refini il y a pas longtemps, peut être même cette année :love:
Suite :
Edité le 28/11/2012 à 21:47
Non, c’est pas le côté cartoon, c’est le côté 3 000 clics à la seconde, plutôt
Ne touche pas à StarCraft 2 alors, il y a bien plus d’unités à micro-gérer [:shy]
J’ai déjà jamais touché au premier, ça risque pas d’arriver
En mode normal solo, il y a pas 3000 clics
Tu peux prendre ton temps sauf celles qui sont limitées.
Après, faut utiliser les raccourcis clavier, faut dire que les parties multijoueurs m’ont aidé à m’en servir
Le truc qui m’avait bien dégoûté aussi c’est la première fois où tu rencontres un héros ennemi, t’as ta petite armée bien sympathique qui devrait pouvoir tenir le choc un moment et… ah bah non elle se fait décimer en 30s en entamant même pas le quart du gugusse :ouch:
C’est parce que tu sais pas jouer [:shy]
N’importe quel héros niveau 1 se fait massacrer par 3 fantassins humain [:shy] (certes il n’en reste plus qu’un en piteux état)
En même temps, on peut comparer ce que tu dis aux démons de WC1, ils massacraient en deux coups un fantassin…
Je reposte…