Non, Pradis n’a rien à voir là-dedans :ane:
King Kong ?
Bel enchaînement :lol:
Mais pas le gros singe non plus (c’est BEAUCOUP plus vieux que ça ^^ )
Ace ventura?
Y’a eu des jeux Ace Ventura ? :nexath
Bon, on va étoffer encore un peu alors :o
Astérix et Obélix?
Déjà dit et non
[quote="Cassin"]
(c’est BEAUCOUP plus vieux que ça ^^ )
[/quote]
Ne me dis pas que la plate-forme est plus vieille qu’un PC :peur:
The Adventures of Robin Hood?
Oups :o c’était affiché beaucoup plus haut en plus :ane:
Non non, il a existé sur PC aussi :whistle:
Bedaine…pierre…
Chuck Rock ?
:oui:
Heureusement que les anciens sont là pour remonter le pauvre niveau culturel de la jeunesse :o :ane:
Donc en effet, Chuck Rock, homme des cavernes de son état, héros bedonnant du jeu éponyme, jeu de plateforme “à l’ancienne” donc (je l’avais sur Amiga perso ), dont la particularité était de pouvoir transporter des pierres, soit pour lancer sur les ennemis (qu’on pouvait aussi shooter à coup de bedaine :o ), soit pour se protéger des attaques en piqué des ptérodactyles, soit pour grimper dessus et atteindre des plateformes trop hautes. Et à un moment on doit passer entre les pattes d’un diplodocus en évitant les m*rdes qu’il nous lâche dessus :o
Scores MàJ
J’y ai joué sur Megadrive et sur Amiga 1200,mais j’ai dû chercher pour voir s’il y avait eu une version pc ^^
Ca me donne une idée pour la suite…une idée de la même époque,celles des vieux gamers qui en ont vu d’autres http://kay.smiley.free.fr/images/1609.gif
“Bon,O. tu passes le premier…ha non ça ne va pas,les autres ne pourront pas grimper refléchit alors B. d’abord…ha ben non,qui va protéger des attaques O. et E. pendant qu’ils montent ?..pff,bon on va essayer d’envoyer E. en premier”
Edité le 16/01/2012 à 21:19
Syndicate ?
Haa…
Non,je l’ai fait il n’y a pas longtemps
Aaahh, j’ai peut-être une idée
The Lost Viking ?
Word of goo?
arf trop tard…
Bien sur Olaf, Baleog et Erik :ennuye:
Edité le 17/01/2012 à 00:33
Damned ! C’est ce que je voulais dire aussi :o