Plant VS Zombies !
Bah qwa ?!
Plant VS Zombies !
Bah qwa ?!
:pfff:
J’avais capté pour les zombies, mais bon
(en plus je ne pouvais pas proposer :ane: )
DayZ ?
Non…
Réponse envoyée en MP à Cassin.
j’prends l’avion dans 2 h pour mes vacances donc…
J’vous ramène le soleil!
Ouééé, donc un point pour moi ! :bounce:
Wait…
:ane:
C’est Resident Evil 3 Nemesis. Les plantes de différentes couleurs qui fait les poudres et que l’ont peut combiner (je sais plus si il y a les bleues dans les précédents opus). Zombies et surtout les S.T.A.R.S. (groupe d’intervention spécial pour éradiquer l’infection dans Racoon City) ne parlent à personne :etonne2: C’est vraiment donné pourtant.
C’est bon que je suis pas passé plus tôt car, j’aurais déjà posté la bonne réponse avant que Oil ne part .
C’est bien ça Je n’ai joué qu’au premier, perso
Scores MàJ
Perso au 3, 4 et 5. et j’attends le 6 avec impassivement. Je suis fan de l’histoire des jeux. Pas fan des films qui partent de plus en c*******.
Voici la suite :
Bah heu les jeux aussi hein… On passe du survival horror au bête jeu de tir…
Rage ?
BelgiumImpact:Voici la suite :
Je suis enfin réveillé. Par contre, j’avais pas besoin de cette alarme assourdissante pour cela … Ce qui est sur, c’est que tout c’est pas passé comme prévu vu l’état de mes compatriotes … Bon, faut que je sorte pour voir comment c’est maintenant dehors.
Rage ?
Ouaip, je pensais bien que se serait trop simple :pfff:
Bah heu les jeux aussi hein… On passe du survival horror au bête jeu de tir…
De ce point de vue là, je suis d’accord. Mais, le prochain est annoncé normalement plus sombre que le 5 (qui n’y était pas du tout). Il y a moyen de faire quelque chose de pas mal avec ce genre. Suffit de prendre Dead Space qui est du même type que RE5 mais dont l’ambiance est bien stressante
De ce point de vue là, je suis d’accord. Mais, le prochain est annoncé normalement plus sombre que le 5 (qui n’y était pas du tout). Il y a moyen de faire quelque chose de pas mal avec ce genre. Suffit de prendre Dead Space qui est du même type que RE5 mais dont l’ambiance est bien stressante
:jap:
W&S
Blackalf:Rage ?
Ouaip, je pensais bien que se serait trop simple :pfff:
Bah,j’ai surtout eu du bol qu’il n’y ait pas eu de réponses dans les 3 h qui ont suivi ton post
Next,facile si on y a joué :
“pas facile de courir avec les bras attachés,et encore moins de se défendre…qui aurait cru que dans le futur on utiliserait encore ces fichues chemises trop grandes”
Edité le 26/08/2012 à 16:25
Indigestion de chat pour Blackalf ? :frown:
Oups,ça m’était sorti de la tête :paf: en même temps le topic a sombré par absence de réponses et je n’y ai plus pensé :neutre:
Non,c’est pas Amnesia ^^
Retour to the future.
:ane:
Aucun des deux…Batman Arkham Asylum aurait dans un sens été plus proche de l’idée ^^ (mais ce n’est pas ça non plus :ane: )
Sanitarium, pour rester chez les fêlés du bocal ? ^^
Toujours pas ça,vous allez m’obliger à creuser mon pauvre cerveau usagé pour étoffer http://kay-smiley.info/images/219.gif
Enfin,ce sera toujours moins pénible que s’enfoncer une aiguille dans l’oeil (indice inside,bien entendu http://kay-smiley.info/images/1609.gif )