QUIZZ - Je pense donc je joue - Cuvée 2012

Plant VS Zombies !

Bah qwa ?! :stuck_out_tongue:

:pfff:

J’avais capté pour les zombies, mais bon :stuck_out_tongue:

(en plus je ne pouvais pas proposer :ane: )

DayZ ?

Non…

Réponse envoyée en MP à Cassin.

j’prends l’avion dans 2 h pour mes vacances donc…

J’vous ramène le soleil!

Ouééé, donc un point pour moi ! :bounce:

Wait…

:ane:

C’est Resident Evil 3 Nemesis. Les plantes de différentes couleurs qui fait les poudres et que l’ont peut combiner (je sais plus si il y a les bleues dans les précédents opus). Zombies et surtout les S.T.A.R.S. (groupe d’intervention spécial pour éradiquer l’infection dans Racoon City) ne parlent à personne :etonne2: C’est vraiment donné pourtant.

C’est bon que je suis pas passé plus tôt car, j’aurais déjà posté la bonne réponse avant que Oil ne part :stuck_out_tongue: .

C’est bien ça :slight_smile: Je n’ai joué qu’au premier, perso :stuck_out_tongue:

Scores MàJ :wink:

Perso au 3, 4 et 5. et j’attends le 6 avec impassivement. Je suis fan de l’histoire des jeux. Pas fan des films qui partent de plus en c*******.

Voici la suite :

Bah heu les jeux aussi hein… On passe du survival horror au bête jeu de tir…

Rage ?

Ouaip, je pensais bien que se serait trop simple :pfff:

De ce point de vue là, je suis d’accord. Mais, le prochain est annoncé normalement plus sombre que le 5 (qui n’y était pas du tout). Il y a moyen de faire quelque chose de pas mal avec ce genre. Suffit de prendre Dead Space qui est du même type que RE5 mais dont l’ambiance est bien stressante :wink:

:jap:

W&S

Bah,j’ai surtout eu du bol qu’il n’y ait pas eu de réponses dans les 3 h qui ont suivi ton post :stuck_out_tongue:

Next,facile si on y a joué :

Edité le 26/08/2012 à 16:25

Indigestion de chat pour Blackalf ? :frown:

Oups,ça m’était sorti de la tête :paf: en même temps le topic a sombré par absence de réponses et je n’y ai plus pensé :neutre:

Non,c’est pas Amnesia ^^

Retour to the future.

:ane:

Aucun des deux…Batman Arkham Asylum aurait dans un sens été plus proche de l’idée ^^ (mais ce n’est pas ça non plus :ane: )

Sanitarium, pour rester chez les fêlés du bocal ? ^^

Toujours pas ça,vous allez m’obliger à creuser mon pauvre cerveau usagé pour étoffer http://kay-smiley.info/images/219.gif

Enfin,ce sera toujours moins pénible que s’enfoncer une aiguille dans l’oeil (indice inside,bien entendu http://kay-smiley.info/images/1609.gif )