Cassin
Juin 15, 2012, 10:18
664
Honnêtement, je n’ai pas le moindre bout de début d’idée non plus ^^
J’aurais bien dit un Uncharted, mais y’en n’a pas sur PC
Enfin une réponse ! Pas la bonne mais on progresse…
Aller j’édite un peu, et pour vous aider un chouia, c’est vraiment un dialogue d’anthologie :
C’est un peu glissant, n’est-ca pas ?
Non, ça va, je vous assure.
Peut-être devrais-tu cracher dans tes mains.
Ca va le rendre encore plus glissant, non ?
Ca vaut peut-être la peine d’essayer.
Mais je peux glisser et mourir !
Et est-ce vraiment si terrible ? Du point de vue philosophique ?
De mon point de vue à moi et de ma position, oui.
La mort a des aspects positifs, tu sais. C’est très facile quand on est alongé. Et puis as-tu déjà pensé à toutes les économies sur la nourriture, le loyer, l’habillement ?
Set to Fail :
Modern Warfare 2
Assassin’s Creed
Edité le 21/06/2012 à 13:47
Non, ce n’est pas Assassin’s Creed.
C’est moins récent.
Oil
Juin 22, 2012, 10:25
668
Ahhh c’est Discworld ! Le dialogue entre Rincevent et la Mort !
And the winner is…Georges Clownesque dans “J’aime pas le bon café” !
Ah non, c’est Oil, autant pour moi… :ane:
Oil
Juin 22, 2012, 11:42
670
J’y jouais en VO donc le dialogue français j’ai mis le temps à percuter …
Tu métonnes… :sarcastic:
Cassin
Juin 22, 2012, 12:59
672
Fallait mettre les répliques de la Mort en majuscules, ça aurait été plus facile :ane:
Scores MàJ
Et pourquoi pas la vidéo Youtube tant qu’on y est ? :paf:
Oil
Juin 25, 2012, 10:43
675
Allez je m’y remet :whistle:
2 mois que j’suis bloqué dans ce bled, 2 %^$^"# de mois !!! Bon c’est vrai que niveau compagnie c’est plutôt pas mal !
Mais comment elles font d’ailleurs avec si peu de tissu pour se couvrir et ce temps pourri, c’est pas que je m’en plaigne mais quand même ! Vivement que je puisse retourner vers l’Est, là bas les filles sont peu couvertes aussi mais y’a une raison elles sont en plein cagnard !!!
Parrait qu’y a un nouveau “héros” dans le coin, moi j’dis qu’il va finir comme tous les autres, soit fou, soit refroidi !
Bloqué :
Runaway 2
Edité le 25/06/2012 à 13:13
Oil
Juin 26, 2012, 11:30
678
Etoffage !
2 mois que j’suis bloqué dans ce bled, 2 %^$^"# de mois !!! Bon c’est vrai que niveau compagnie c’est plutôt pas mal !
Mais comment elles font d’ailleurs avec si peu de tissu pour se couvrir et ce temps pourri, c’est pas que je m’en plaigne mais quand même ! Vivement que je puisse retourner vers l’Est avec ma caravane, là bas les filles sont peu couvertes aussi mais y’a une raison elles sont en plein cagnard !!!
Parrait qu’y a un nouveau “héros” dans le coin, moi j’dis qu’il va finir comme tous les autres, soit fou, soit refroidi! La prétresse et la capitaine sont du même avis que moi…
Bloqué :
Runaway 2
Shadows of Undrentide
Edité le 26/06/2012 à 13:42
Cassin
Juin 26, 2012, 1:23
679
Sans conviction, Shadows of Undrentide ?
Oil
Juin 26, 2012, 1:42
680
Non plus :non:
C’est une pensée d’un personnage secondaire (voire même tertiaire) d’un monument du jeu vidéo :oui:
Oil
Juin 26, 2012, 2:44
682
CalimHero:
Diablo II ?
C’est une pensée de Warriv qui en a marre d’être bloqué au camp des rogues (mais qui se rince l’oeil quand même :whistle:) et qui voudrait bien rentrer à Lut Golhein.
D’ailleurs dans Diablo III … :
[spoiler] Warriv est mort !!! :peur:[/spoiler]
Edité le 26/06/2012 à 14:46
Cassin
Juin 26, 2012, 4:27
683
Scores MàJ, le canard a presque rattrapé le poulet [:peur]