Denis Brogniart sort de ce corps ! :pt1cable:
Je préfèrerais Marion Jolles :whistle: :miam:
Up :ennuye:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Jagged Alliance ?
Overlord ? [:shy]
Operation Flashpoint : Dragon Rising ?
Battlefield Vietnam ?
Vietcong ?
C’est la “célèbre” mission où il faut sauver un prisonnier américain dans un camp. En théorie c’est tout simple, mais alors qu’est-ce que c’est difficile pour pas que le gars se fasse buter!
C’est bien à celle-là que je pensais ^^ et oui,c’était une vacherie cette mission,j’avais dû essayer 36 tactiques et approches du village avant de la réussir :paf:
Edité le 07/04/2012 à 20:53
C’est l’IA qui était vacharde,la moindre erreur et ils te tombaient tous dessus :pfff: et en plus,la première fois où j’ai réussi à sortir le prisonnier vivant du village et à tuer tous les Viets…il est resté coincé en bas d’une colline et ne suivait pas vers la zone d’évacuation,j’ai dû recommencer :paf: (j’ai tendance à oublier de sauvegarder régulièrement ^^’ )
Edité le 08/04/2012 à 00:44
Next (pensée du joueur) :
“et si je coupe ça ? … tchak …haha tu fais moins le malin,là,essaies de me courir après,maintenant…mais mais,il le fait quand même… tchak …ha bah voilà,maintenant ça ne bouge plus,fallait trancher dans le vif du sujet”
Edité le 08/04/2012 à 17:25
Dead Space ?
Mouarf,13 minutes :paf: je me doutais que c’était trop facile ^^
Pensée sur le fait que certains Necromorphs se déplacent encore avec les deux jambes tranchées,bien sûr
Edité le 08/04/2012 à 17:38
Je sais que tu y as joué il n’y a pas longtemps et qu’il y a une tronçonneuse dedans, surtout :ane:
Damned ! Je suis repéré ! Vite ! Hop, une ruelle, une autre, une autre… voilà, il ne me voit plus ! Vite, je m’assoie, il ne me retrouvera jamais !
Assassin’s Creed
Je sais que tu y as joué il n’y a pas longtemps
Damned,c’est toujours une erreur de choisir les jeux auquels on a joué récemment
et qu’il y a une tronçonneuse dedans, surtout :ane:
Non,c’est moi qui avait dit qu’une tronçonneuse aurait suffit comme arme :ane:
Vi, c’est ce que je me suis dit après coup
Scores MàJ
Suite :
[i]- Bizarre ce type.
- Hey, ce serait pas de la musique qu’on entend en bas ?
- Si, il me semble.
- Ba merde, ils ont commencé la fête sans nous.[/i]
Bonne chance.
Plouf :
[b]- The Sims
- Max Payne
- Bioshock
- Dead Island
- Monkey Island[/b]
Edité le 14/04/2012 à 08:10
the sims?
Max Payne ?