Denis Brogniart sort de ce corps ! :pt1cable:
Je préfèrerais Marion Jolles :whistle: :miam:
Up :ennuye:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Jagged Alliance ?
Overlord ? [:shy]
Operation Flashpoint : Dragon Rising ?
Battlefield Vietnam ?
Vietcong ?
C’est la « célèbre » mission où il faut sauver un prisonnier américain dans un camp. En théorie c’est tout simple, mais alors qu’est-ce que c’est difficile pour pas que le gars se fasse buter!
C’est bien à celle-là que je pensais ^^ et oui,c’était une vacherie cette mission,j’avais dû essayer 36 tactiques et approches du village avant de la réussir :paf:
Edité le 07/04/2012 à 20:53
![]()
C’est l’IA qui était vacharde,la moindre erreur et ils te tombaient tous dessus :pfff: et en plus,la première fois où j’ai réussi à sortir le prisonnier vivant du village et à tuer tous les Viets…il est resté coincé en bas d’une colline et ne suivait pas vers la zone d’évacuation,j’ai dû recommencer :paf: (j’ai tendance à oublier de sauvegarder régulièrement ^^’ )
Edité le 08/04/2012 à 00:44
Next (pensée du joueur) :
« et si je coupe ça ? … tchak …haha tu fais moins le malin,là,essaies de me courir après,maintenant…mais mais,il le fait quand même… tchak …ha bah voilà,maintenant ça ne bouge plus,fallait trancher dans le vif du sujet »
Edité le 08/04/2012 à 17:25
Dead Space ?
Mouarf,13 minutes :paf: je me doutais que c’était trop facile ^^
Pensée sur le fait que certains Necromorphs se déplacent encore avec les deux jambes tranchées,bien sûr ![]()
Edité le 08/04/2012 à 17:38
Je sais que tu y as joué il n’y a pas longtemps et qu’il y a une tronçonneuse dedans, surtout :ane:
Damned ! Je suis repéré ! Vite ! Hop, une ruelle, une autre, une autre… voilà, il ne me voit plus ! Vite, je m’assoie, il ne me retrouvera jamais !
Assassin’s Creed ![]()
Je sais que tu y as joué il n’y a pas longtemps
Damned,c’est toujours une erreur de choisir les jeux auquels on a joué récemment ![]()
et qu’il y a une tronçonneuse dedans, surtout :ane:
Non,c’est moi qui avait dit qu’une tronçonneuse aurait suffit comme arme :ane:
Vi, c’est ce que je me suis dit après coup ![]()
Scores MàJ ![]()
Suite :
[i]- Bizarre ce type.
- Hey, ce serait pas de la musique qu’on entend en bas ?
- Si, il me semble.
- Ba merde, ils ont commencé la fête sans nous.[/i]
Bonne chance. ![]()
Plouf :
[b]- The Sims
- Max Payne
- Bioshock
- Dead Island
- Monkey Island[/b]
Edité le 14/04/2012 à 08:10
the sims?
Max Payne ?