Vampire ?
edit : je pensais à The masquerade aussi hein
Edité le 28/03/2012 à 11:27
Vampire The Masquerade ? :paf:
Flûte, j’allais le dire !
Vampire The Masquerade : Redemption ? :ane:
Edité le 28/03/2012 à 09:09
Non c’est pas la mascarade !
Mais y’a bien du vampire qui se cache là dessous :oui:
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTCke_NZedm16xfE3-thhIfsoL3q5NsXDDo-FnJ0BqlarHC4XFl7GJ0T0baDw : Legacy of Kain : Blood Omen - CalimHero
no esta :
The Witcher
Fable
Devil May Cry
Vampire the Masquerade
Gothic 2
Edité le 28/03/2012 à 20:10
Toujours pas, j’vais attendre un peu avant de mettre des noms…
Tite précision faut retourner voir du côté du 20ème siècle, environ 15 ans d’âge. Mais c’est ça qu’est bon !
Blood Omen: Legacy of Kain !!! Les neuf piliers corrompus, Kain le jeune noble assassiné par des bandits après qu’un aubergiste lui ait refusé le gîte et le couvert, ressuscité sous forme de vampire par un nécromancien, pour qu’il puisse se venger et rétablir l’équilibre des cercles…
J’ai bon là ?
Edité le 28/03/2012 à 17:56
Bien joué Calimonhéros! :super:
Il s’agit bien du premier de la série des Legacy of Kain!
Au début du jeu, Kain beau brun et jeune noble demande l’hospitalité pour la nuit à un aubergiste qui la lui refuse… En sortant il tombe dans un piège et est assassiné. Mortanius le nécromancien (pas d’erreur de casting vu le prénom) lui propose de le ressusciter pour qu’il puisse se venger.
Pendant ce temps Ariel gardienne du pilier de l’équilibre est assassinée, ce qui provoque la corruption des 9 piliers élémentaires.
Kain va devoir dépatouiller tout ce bordel et faire le choix de condamner ou de sauver Nosgoth (on connait son choix vu le bordel dans les suites…).
J’ai vu qu’un patch est paru pour le rendre compatible avec les dernières versions de Windows! Vais me le refaire ce week end si ça marche!
Edité le 28/03/2012 à 20:10
Merci ! Un jour, je serais Cassin à la place du Cassin ! http://s2.hubimg.com/u/3910473_50.jpg
Aller, c’est reparti :
Won :
Day of the Tentacle
Poubelle :
- S.T.A.L.K.E.R.
- Fallout toutes versions
- Metro 2033
Edité le 29/03/2012 à 11:34
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
STALKER ?
Fallout 1/2/3/Vegas/truc machin ?
Perdu tous les 2.