QUIZZ - Dessiner c'est jouer - Saison 2011

The Witcher ?

C’est pas une bannière, et non aux propositions :wink:


je pourrais pas vous répondre de la journée, donc je redis que c'est un jeu récent (auquel la plupart ont pas dû jouer ici, pas que ca soit un jeu de niche cela dit, bien au contraire), et je vous laisse proposer tout ce qui vous passe par la tête le long de ce thread ;)

Aaaahh, ça change tout en fait :bounce:

:ane:

Bon, pifomètre engaged : Gothic 4 ?

Gothic 3 :whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

non

Assassin’s Creed Brotherhood ?

Pas d’avantage.

C’est un jeu récent et grand public (casual) ^^

Grouillez vous après je vais à Japan Expo ce weekend donc je pourrais pas répondre :slight_smile:

Bah forcément qu’on ne peut pas trouver, y’a que des hard-corps gaymeurs ici :o

[:shy]

World of Warcraf ? Plus casual…

C’est pas récent wow :slight_smile:

récent casual… [:doute]
je suis en train de parcourir les rpg dans Steam mais je vois pas… :paf: :ane:

Fable III ? (même si je ne pense pas que ce soit casual)

(tu peux toujours donner la réponse à un volontaire par MP si tu t’absentes :wink: (voire un dessin supplémentaire aussi :whistle: ))

J’aurais le net dans la soirée demain :wink: faites des propals d’ici là :wink:

Vous avez le bon thème, mais vous êtes trop axés sur les jeux “habituels” du quartier :wink:

Les Sims Medieval

En effet :smiley:

J’y ai pourtant joué une paire d’heure mais ce détail du décor ne m’a pas marqué faut croire :ane:

Scores MàJ, je bypass Startide pour la confirmation (je crois qu’il n’y a pas besoin ^^ ) pour pouvoir relancer avant demain soir :wink:

c’est bien les sims medieval :wink: J’avoue que mon dessin était pas terrible :frowning:

Meuh si, j’ai reconnu :ane:

C’est pas le dessin en lui-même, juste que ce n’est pas un élément marquant du jeu ^^

[Photo supprimée]

Asteroïds ?

Nope