QUIZZ - Dessiner c'est jouer - Saison 2011

Tout les jeux sauf game of thrones :stuck_out_tongue:

Hahaha :ane:

Rah vous vous moquez de moi c’est ça ? Pour une fois je suis pas à la bourre y’a personne qui propose quoi que ce soit ? (proposition infirmée: quoi que ce soit) :ane:

ca fait penser a un jeu de JDR mais alors lequel… (j’ai du voir ca qques part, mais je ne sais pas où…)

Aller, pifomètre engaged : Gothic 3 ?

Lord of rings ?

Aucune bonne réponse

Hum… un autre dessin peut-être ? :confused:

Ca vaut un cassin de bronze ca :super:

De fer , voire or ou diamant, mais le bronze ça n’existe pas :o

C’est parce qu’on n’a pas encore eu le temps de le couler :o

[:shy]

Fer c’est trop bien pour cela :stuck_out_tongue:
Alors en cobblestone quoi…

Pourtant, avec toutes les blagues à chier qu’on se tape…

La chasse d’eau est tirée quand Blake relance le serveur :neutre:

:ane:

Heu… on ne dériverait pas un peu, là, des fois ? :lol:

Bah ca demandé déjà un deuxième dessin alors qu’il y a eu quoi…3 pauvres propositions ? Faudrait pas fixer un minimum de propositions avant de donner un indice ? Non parce que bon c’est ridicule là :ane:

Bah si c’est proposer pour proposer on va se trouver avec tout et n’importe quoi (qui a dit “Freelancer ?” :ane: ) juste pour fait avancer le schimili… le schlimili… le schimibili… le truc :ane:

Puzzle Quest?

King’s Bounty ?

Pas dernièrement, mais la semaine dernière tu l’as relancé une paire de fois :stuck_out_tongue:

Mount & Blade (voilà comme ca t’as plus de 3 propositions, au boulot now :ane: )

Avec une telle limites, tu vas vite te retrouver avec un flots de propositions bidons pour forcer le “dessinateur” à en faire un autre… (la preuve ci-dessus :ane: )
Ce qui n’a pas sens, vu que de toute facon si après autant de jours t’as que 3 propositions, y a que 4 explications possible:

  1. Le dessin ne “parle” à personne, donc ca sers à rien d’attendre et faut en donner un 2e ou agrandir le 1er.
  2. Personne connait ton jeu… et t’es mal
  3. C’est les vacances et les 3-4 malheureux, qui ne le sont pas, ne connaissent pas ton jeu… et t’es mal.
  4. Ton dessin est vraiment à ch*er… et non seulement t’es mal, mais en plus va falloir t’appliquer vachement sur le 2e :ane:

En gros c’est ca :smiley: