QUIZZ - Dessiner c'est jouer - Saison 2011

Y a pas à dire le dessin sur papier c’est bien plus simple que sur ordi :smiley:

Ouééé mon premier point de 2011 !!!

Je sens que je vais faire pareil…

Dessin dans la soirée !!
Edité le 12/01/2011 à 17:57

c’est clair… Avec Paint et la souris… à part des logos (et encore), c’est meme pas la peine pour moi… j’y arrive pas… trop de temps pour faire un truc potable, alors que là… 5 minutes et c’est bon :ane:
Edité le 12/01/2011 à 17:59

Même avec ma petite tablette Wacom j’ai du mal à retrouver la précision du crayon à papier, du coup elle sort que très très rarement :op

Encore faut-il avoir le talent qui va avec :smiley:

Il y a quelques années je recopiais assez bien au crayon (en y passant du temps ^^), mais j’ai perdu la main… A la souris par contre… :paf: (voir plus haut quoi :ane: ) Par contre en imagination pure (sans recopier quoi), y’a pas moyen, je ne suis pas foutu de faire quoi que ce soit :riva:

Scores MàJ :wink:
Edité le 12/01/2011 à 18:29

C’est maintenant qu’t’en parle ? :o

Le dessin arrive dans très peu de temps…oublié de le faire hier…obligé de le faire ce matin en traître au boulot :ane:

Voilààà !!

http://data.imagup.com/4/1109581670.jpg

Bad :

Darksiders

Good :
Edité le 13/01/2011 à 10:52

euh… c’est mal cadré ou c’est fait exprès ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Darksiders ?

C’est fait exprès, je dévoilerai des bouts de dessin au fur et à mesure :ane: !!

Non pour Darksiders !

Portal ?

C’est pas le quizz à images ici pour découper :o

Bon bon si je me fait engueuler je met le dessin en entier…
http://data.imagup.com/6/1109610256.jpg
Edité le 13/01/2011 à 17:56

Bien vu…bon ba j’aurai pas duré longtemps ^^

:jap:

Scores MàJ, Blake se démarque du peloton et prend la tête du quizz avec pas moins du double de point de ses opposants !

:ane:

Je maintiens Darksiders xD

Si tu es sur ton PC tu as paint :stuck_out_tongue: Ou même blocknote(à la IRC/Console) =D

Oui mac c’est pourri… Donc blocknote =D

Un dessin en ASCII :ane:

Populus ?