Non, je ne pense pas :MDR
Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération :miam:
Non, je ne pense pas :MDR
Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération :miam:
On dirait un accessoire dans un point & click… [:paysan]
Non, ça n’est pas point&click, il y a un peu plus d’action. :yeux4:
Ne vous focalisez pas sur l’objet en lui même, voyez large !! N’ayez pas les pieds sur terre. :super:
Un Space Quest ? (il y avait bien un vaisseau en forme de slip, pourquoi pas en forme de tire-bouchon ? :ane: )
Ben vu que c’était un jeu d’aventure entièrement en texte, ca va être dure de le faire deviner ici :ane:
Non … :o
Bon, je dois l’avouer que mon dessin peut paraître perché.
Donc sans plus attendre, on va passer en mode facile ![]()
[Photo supprimée]
Bien !! :oui: :
Bioshock
Pas bien !!! :pfff: :
Dead Space en Pré-Pré-Pré-Pré-Pré-Pré-Pré-Pré-Pré-Alpha ? :paf:
Bioshock :neutre:
Oui c’est Bioshock. Point à RePenTi@ch :super:
Un jeu où tu pictes pas mal, et cette photo qui m’est resté à l’esprit.
Edité le 03/04/2011 à 20:18
Je vous ferai un dessin d’ici demain soir… Faut que j’y réfléchisse et surtout… que j’arrive à le dessiner :ane:
Oh mince tu as trouvé comme c’est dommage… Mais tu as la joie de faire un dessin et ça, ça n’a pas de prix :yeux1:
« Dessin » suivant
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/04/110404052546836523.jpg
![]()
![]()
C’est bien Mafia 2.
(j’ai bien fait de le poster à ne heure creuse… il aura ainsi tenu 3 minutes de plus que ce qu’il m’a fallu pour le dessiner :ane: :yeux1: )
mafia 2
C&C ![]()
Command and Conquer
Ouais enfin grillé à 8 minutes quand même :ane:
Scores MàJ ![]()
… … …
J’ai fais un dessin tout à l’heure, je pensais l’avoir uploadé, et ben en fait non :paf: Ca m’étonnait de ne pas avoir vu de réponse encore :o
Mais du coup je l’ai supprimé de mon disque dur :riva: Bon ben on recommence :o
[:paysan] Spore.
C’est passeport :o