QUIZZ - Dessiner c'est jouer - Saison 2011

[:paysan] Lode runner ?

oé et la y pas : Message supprimé pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

en plus je peux meme pas lire le message dans ma boite mail mdr, bravo le moderateur:lol:

Bon, je vois que vous galérez sérieux, malgré le fait que ce soit très proche de la réalité.
Voici une image qui vous fera forcément trouver si vous avez ne serait-ce que vu au moins une fois ce jeu qui est sorti il n’y a pas si longtemps.

[Photo supprimée]

(les game&watch c’est assez longtemps en terme de jeux videos :paf: )

Mais sinon aucune idée…
Edité le 14/03/2011 à 16:56

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

VVVVVV.

C’est bien ce que je disais ça ressemble au Game&Watch :o

Bravo, c’est bien VVVVVV. ! Avouez que c’est super ressemblant :wink:
Edité le 14/03/2011 à 17:21

Forum qui est buggé, les modos n’y sont pour rien.

@ Cassin : j’ai 2 points. :o

:confused:

Le seul dessin que j’ai de toi dans la liste c’est celui-ci, ainsi que le tout premier de cette année où tu as pris la place de Startide :confused:

Nah, j’ai aussi trouvé DemiGod de Daffy. :wink:

Oh, et le 1er dessin que j’ai fait pour remplacer Startide c’était pour Gothic 2. :oui:
Edité le 14/03/2011 à 18:23

Bah oui, et c’est à la suite que tu as dessiné celui-là[/url] donc :stuck_out_tongue: (non, [url=http://morbius.unblog.fr/files/2010/02/whelan.jpg]celui-ci ne compte pas :ane: )

C’est ce qu’il y a de marqué :ane:

[:paysan]

Bin c’est mon 1er point. Plus celui que je viens de trouver aujourd’hui, ca fait 2. :oui:

Celui qui ne compte pas c’est le dessin de Gothic 2 (en 1ere page) que j’avais fait pour lancer la saison 2011 à la place de Startide.

Bref, je réfléchis à un truc, mais ca va etre tendu pour aujourd’hui, surement demain. :slight_smile:
Edité le 14/03/2011 à 20:10

Damned ! J’ai mis le point à Mad :ane:

Ton avatar m’a rappelé un ancien qu’il avait mis, du coup j’ai confondusé :lol: (on va dire que le WE a été difficile :whistle: )

C’est corrigé donc :o

:jap:

Bon du coup je viens d’avoir une idée :

(ceci est une bouche)
[Photo supprimée]

Beyond Good & Evil, le rouge vert à lèvres de Jade ? :smiley:

Raaah purée, déjà. :sweet:

Voilà, c’est bien la bonne réponse. :jap:

J’aurais pas du dire que c’était une bouche. :o

Ca se voyait :ane:

Moi je pensais que ca ressemblait plus à une feuille. :MDR C’est pour ca que je voulais préciser pour éviter les réponses trop éloignées du sujet.

Finalement j’assure pas mal en dessin. [:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:bounce: