QUIZZ - Dessiner c'est jouer - Saison 2011

Ce qui est trés drôle à ce sujet, c’est que ces jeux qui ne sont pas diffusés en France sur PC par respect de la législation des plateformes telles que Steam, le sont bien sur les plateformes console (PSN, XBox Live…). :sweet:

La suite :
[Photo supprimée]

Juste : Dead Space

Faux :
Arx Fatalis
Edité le 02/02/2011 à 08:39

Arx Fatalis ?

:non:

Dead Space ?

ouai :grrr:

Scores MàJ :wink:

Mouahahaha :diable:

Pour la suite, un petit dessin vite fait à la main. Désolée pour la qualité, j’avais pas de scanner sous la main (c’est assez sombre). C’est facile !

[Photo supprimée]

dragon age

[spoiler]http://2.bp.blogspot.com/_g1t5HfNJ47o/TO1WlJpWQzI/AAAAAAAAAnE/T2YzSLAqGp0/s1600/BioWare-Morrigan.jpg
[/spoiler]
:whistle:

J’ai dit que c’était facile :ane: A toi ! :clap:

faut dire que Morigan :love:
la suite va viendre :wink:

tain pourquoi je suis pas passé hier, j’ai trouvé direct deathspank avec l’indice !!! :frowning:

C’est à vous :smiley:

[Photo supprimée]


Mal barré :
rien :ane:

Ya bon :
King’s Bounty
Edité le 02/02/2011 à 14:20

[:paysan]

Recettear ?

King’s Bounty :smiley:
Edité le 02/02/2011 à 14:11

C’est un rébus ça !

King’s Bounty :stuck_out_tongue:

C’est bien le roi des barres chocolatées à la noix de coco :oui:
pour 13 secondes, le point revient à Cassin :icon_biggrin: -> après contrôle plus précis, il y aurait égalité puisque l’édit de Cassin est à 14h11, soit l’heure du post de Spy :peur:

Cheeeeeeeef, kesskonfé ???
Edité le 02/02/2011 à 14:15

Ah non je conteste ! Lorsque j’ai posé mon message celui de Cassin était encore Recettar :frowning:

oui, de toute façon t’es à 14h11mn00s, il peut pas avoir posté avant - au mieux à 00s aussi, mais là ce serait un coup de bol énorme.
on va laisser parler l’intéressé … Cassin est demandé à l’accueil, Cassin …

Je suis d’accord ! Ton poste date de 00 seconde ! Cassin n’a pas pu faire 00 seconde !