QUIZZ - Dessiner c'est jouer - Saison 2011

Eden Eternal :confused:

Hop, voilà le truc, colorisé vite fait sous Photoshop :

[Photo supprimée]

Pour info, cet élément est sur la couverture du jeu :wink:

shogun total war ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:non:

Star Wars : The old republic ?

Vous n’avez même pas cerné le genre :smiley:

J’essaierais de compléter cet après-midi :stuck_out_tongue:

Kung Fu Panda 2 ?

:ouch:

:ane:

C’est dingue ça, je suis sûr que je connais :grrr:
Prédator 2?

Ce n’est pas un masque au sens que l’on pose sur la tête ; c’est de la lave qui coule de la bouche :stuck_out_tongue:

Minecraft ! (le creeper de rXp).

[:shy]

Ah oui il y avait de la lave mais celui-ci est moins carré :ane:

Diablo !
[Photo supprimée]
Edité le 29/12/2011 à 01:08

Indiana Jones Fate of the Atlantis ! :bounce:
Edité le 29/12/2011 à 09:15

YES !

Comme je le disais, c’est sur le cover du jeu :o

http://www.vossey.com/gallery2/d/69963-1/Indiana%20Jones%20and%20the%20Fate%20of%20Atlantis.jpg

Ca m’étonne que si peu de monde connaisse :confused: C’est quand même un jeu culte :smiley: Mad n’aurait pas été en vacances je suis sûr qu’il aurait trouvé :ane:

Scores MàJ, tu fais comme tu veux, soit tu relances maintenant soit tu attends le début de l’année pour le faire :wink: (vu que le rythme de ce quizz est plus lent que les autres)

Relances :bounce:

:stuck_out_tongue:

Ce n’est pas non plus ce qu’il y a de plus voyant, t’aurais dessiné Indy ça aurait été plus simple. :smiley:
Edité le 29/12/2011 à 10:21

Ca aurait été TROP simple, justement :stuck_out_tongue: (le chapeau était l’élément suivant sur la liste :ane: )
Edité le 29/12/2011 à 10:22

Je relances dès que j’ai l’illumination avec un truc j’espère assez tordu pour que ce soit le premier point de 2012 ! :diable:

:o

:ane:

Ca date de bien avant Steam et le dématérialisé :o Si tu n’as pas jonglé avec les 12 disquettes à changer toutes les 10s, tu ne peux pas comprendre la beauté d’un CD-ROM :ane:

(d’ailleurs, si les gens de LucasArt suivent ce topic - :ane: -, ça serait bien un remake de cet Indy façon Monkey Island Special Edition :stuck_out_tongue: )

Hop là ! Etant au boulot ce sera encore du paint vite fait :stuck_out_tongue:

Mais c’est pour faire durer le plaisir ! :paf:

[Photo supprimée]