QUIZZ - Dessiner c'est joué - Cuvée 2012

:non:

Surtout qu’après il faut valider la réponse et là j’aurais intérêt à être crédible :ane:

Iron Maiden Ed Hunter !

AaaaaAAAaaaahhhhhh ! En effet :ane:

Dans le genre « tu connais l’indice mais ca à rien à voir » tu peux pas faire mieux :ane:
Riggs oui je savais que c’était iron maiden mais je là à savoir qu’il y avait un jeu :ouch:

[EDIT] Je peux toujours pas edit :grrr:
Edité le 26/11/2012 à 12:10

Je me souviens vaguement du test dans Joystick à l’époque, mais ça m’était complètement sorti de la tête ^^

Et Recruteur alors, c’est quoi ? Un album de Maiden ?

Scores MàJ :wink:

Ed Hunter = Head Hunter d’où en gaulois : Chasseur de tête aka Recruteur

CQFD :jap:

Bon faut que j'dessine un truc du coup...

Ah ben vous voyez qu’ils n’étaient pas tout moisis mes indices :o

Par contre vous êtes tous passé à coté du plus gros tellement il était au milieu de votre figure: la police de caractère :icon_biggrin:

[quote="rXp"] Dans le genre "tu connais l'indice mais ca à rien à voir" tu peux pas faire mieux :ane: Riggs oui je savais que c'était iron maiden mais je là à savoir qu'il y avait un jeu :ouch: [/quote] Ouais, encore un qui veux faire croire qu'il a de la culture qui sort un temps soit peu du grand public :o Je suis certain que "Mon Petit Ponay" ou "Hello Kitty" tout le monde aurait trouvé immédiatement :ane:

AAaaahhhhhh… OOOoooohhh… Un peu capillotracté quand même :ane:

Je me souviens d’une histoire de derrick qui était pas mal dans le genre :whistle:

ahem !!! :o

Vi je sais j’étais en déplacement cette semaine… Je vous pond un truc chiadé :whistle: dans la journée!

Comme promis,

Dsl il faut du temps pour aboutir à une oeuvre aussi parfaite ! :sol:

[Photo supprimée]

J’savais que mon truc chiadé serait vite trouvé ! ça prouve que j’dessine plutôt bien !

Ou que tu as mis des éclaires au dessus des têtes :ane:

C’est pas Trine ça ?

J’aurais pas reconnu, sur le coup, ça fait longtemps que j’y ai joué ^^

Scores MàJ :wink:

Je ne vous ai pas oublié juste un manque d’idée. La suite :

[Photo supprimée]

Supreme Commander ?

Non :non:

[Photo supprimée]

Judge Dread The Video Game ?