Dés lors, on peut se demander pourquoi cette extension est proposée dans les paramètres de QT… :pt1cable:
@ Rorodimario : as-tu d’une part activé la prise en charge des AVI dans les propriétés de QT et d’autre part le bon codec vidéo installé pour lire la vidéo sous QT ?
Edité le 05/12/2007 à 21:31
Je suis sous vista, je ne sais pas si ça change quelque chose.
Pour les codec je n’ai pas de pack codec installé mis à part le divx 6.8, toutes mes vidéos sont lu par n’importe quel lecteur, ça ne bloque qu’avec quicktime.
Pour activer la prise en charge des AVI il faut simplement cocher la case correspondante non ? Si c’est ça c’est ce que j’ai fait.
Mon test s’est limité à lancer une vidéo avec QT qui m’a dit vouloir télécharger un codec Xvid, ce que je n’ai pas voulu faire bien qu’il m’ait automatiquement mené sur la page de téléchargement dudit codec.
Donc pourquoi j’arrive à les lire avec QT, moi ?
rorodimario : Cela ne va surement pas marcher, mais essaye enmode sans échec, on ne sais jamais. :neutre:
Bah là. :etonne: Et sur 2 machines en plus :ouch: Je n’ai plus trop d’idées à part envoyer un mail à apple, je te dirais de choisir un autre logiciel. :neutre: