Qui possède comme CG, une 1950XT ? - Vos avis ? Ou trouver une test ?

oui ca suffit, de toute facon c’est la seule alimentation supplementaire que tu peux rajouter sur une carte graphique! :slight_smile:
Et en plus avec la blue storm 2 tu as meme 2 connecteurs electrique pci-e pour faire du sli :wink: (2 carte graph)

:hello: Rokapa.

Moi j’ai la X1950XT associé à un P4 (en attendant de pouvoir re-mettre mon C2D) sur le SyncMaster 931BW et ça marche du tonnerre, cay superbe :love:

Oui, c’est une très bonne carte…
Une belle différence entre une x850XT et cette x1950XT… 4000 pts d’écarts sur 3Dmark 2006.
Au niveau bruit, heureusement qu’elle est régulée car elle reste assez bruyante (c’est à mon avis le gros désavantage / rapport à une XTX) et qu’elle chauffe pas mal… D’après ATI tool et une heure de Titan quest il faut compter environ 75 à 80 °…

A oui, sans rentrer dans les détails… et toujours avec l’outil ATI overdrive l’overclocking est très souple, tu montes tranquille à 650/950.

Re :hello: ,

Pour répondre a ta question j’ai un 19’ 16:10 wide , css a fond en 1440*900 , cod² a fond , oblivion , fear , tous sans le moindre ralentissement :wink: ,Sauf armed assault ou la je suis obliger de baisser les graphisme , alors aussi un point que je n’est pas préciser c’est que les drivers ATI sont m***** , étant moi meme passé de nvidia à ati les drivers ati pompe en ressource et plante généralement , écran bleu ou autres avec les nouveaux 7.3 , c’est le seul point négatif que j’ai pu trouver sur la carte , je l’ai depuis noel et elle fonctionne encore tres bien , niveau consomation je tourne sur une q-tec 500w big fan (30euros) et aucun soucis 12v stable , vcore , 3v , tout est niquel . :love:

:heink: , les pilotes nVidia ont bien plus de problème que ceux d’ATI, que racontes-tu :heink: :heink: Les 7.3 sont nkel chez moi, aucun problème et sa depuis les 6.* Depuis que j’ai ma x1950XT avec les 6.11, aucun problème :heink:

Tu es sur vista ? je ne le pense pas , sur xp aucun soucis mais sur vista oui! , as-tu vu la news sur clubic disant que les drivers 7.3 vista 32bits , 64bits avait des problemes (écrans bleu , etc…) .

Je suis sous Vista et les drivers sont parfaits :jap:

Si vous ne me croyez pas regardez par vous même …

http://www.clubic.com/actualite-71881-ecra…u-catalyst.html

fallais préciser que tu es sur vista, et sur Vista, ATI sont quand meme mieux que nVidia, et de loin… Les 7.2 qui sont très bien…

http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=38667 : NVidia + Vista = BSOD :ange: , faut quand meme pas dire que les pilote cay de la maydre… C’est pas parce que une petit erreur survient que sa vaut pas le c*l… :jap:

P.S. le problème n’est pas chez tout le monde :jap: Mon pote a sont crossfire sur les 7.3 sous Vista et sa fonctionne très bien :neutre:

Oui finalement je n’aurrais pas du dire ca , 1000excuses :ane:

je te pardonne mon fils :paf:

hihi :smiley:

Ce bug ne touche qu’un nombre réduit de personne (pas moi :ane: ) :neutre: