Qui n'a pas rêvé de faire un Ctrl-Z le lendemain d'une grosse cuite?

Sûr! avec en plus les réflections DirectX9 de la mort dans chaque petite flaque d’eau, les rendus radiosité super fluide ( bon, c’est vrai, des fois ça rame grave le matin au réveil ) et les particules dynamiques qui déchirent tout. Et je parle même pas du moteur physique!
Bon, c’est vrai que certains fonctionnaires sont pas toujours super bien modélisés et manquent cruellement de polygones ( la tête un peu carrée, quoi ), et en plus leur IA est des fois super limite.

[:bidimetal]

Apellez-moi simplement Neo :smiley:

en parlant de matrix, quand j’ai le sentiment d’avoir déjà vécu un moment de ma vie, je me dis que ya un bug dans la matrice :smiley:

Moi parfois quand je jouait trop a des jeux il m’arrivait que l’idée que je pouvait faire une connerie et recharger la partie apres me traversai l’esprit !!

oui moi aussi j’ai deja pensé a ca, faire la pire connerie de ouf, dire un truc trop mechant a quelqun pour voire sa reaction, puis faire un ctr+Z

Pareil :stuck_out_tongue:

genre le truc du je saute ou je saute pas ? est ce que je v me peter la guelle ou pas ? (biensur tu sait pertinemment que oui)

OU alors je lui pete sa guelle ou pas ?

OU encore je lance un « je t’aime » a la demoiselle (que je ne connais pas) ou pas ?

putain les ctrl+Z avec les nana
mais comment ca serai utile j’ose meme pas m’imaginer a quel point.

c’est un truc de malade

Moi ca m’est deja arrivé de m’imaginer une vision facon robocop avec des Locks sur des objets ou personnes, où je pouvais zoomer, retourner etc… :stuck_out_tongue:

Trop !!

Sinon faut faire comm CyberJo etre completement Dech’ comme ca apres tu ose :stuck_out_tongue:

ps: oah i sont rapide les modo pour valider les avatars c’est cool.