du genre envoyé ma demoiselle officielle dans les bras d’un collègue et aller lecher les amydales de 3 demoiselles du service design pdt ce temps ![]()
pas ma faute, j’me souviens plus trop et je me controlais plus… c’etait open bar donc les vodka-martini s’enchainaient trop vite ![]()
:lol:
Ah oui quand même ![]()
Elles étaient bourrées aussi ? Parce que sinon c’est tout benef maintenant [:yeoh]
:pfff: chassez le naturel, il revient au galop :pfff:
serieux spa ma faute, je savais pas que les soirées organisé par la boite ça voulais dire orgie ![]()
Si, si c’est de ta faute !! ![]()
nan ![]()
'tin il me faut combien de temps encore pour decuver ? j’en peux plus d’etre bourré ![]()
T’as qu’à moins boire !! :sarcastic:
[:athena]
Rhalala cyber !! qu’est-ce qu’on va faire de toi !! :lol:
rien ![]()
T’es célibataire maintenant Cyber? :whistle:
Moi je dis: faut le faire couper pour plus qu’il traine
c’est l’alcool qu’on voit s’evaporer autour de cyberjojo? :whistle: ![]()
et t’invite jamais les potes quand c’est comme ça ? ![]()
Et c’est modo ça :ouch:
[:tbirdtheyuri]
Mouarf moi j’aurai bien aimé faire un ctrl-z il y a un an quand j’ai planté ma voiture ![]()
Aucun CTRL+Z en ce qui me concerne…
Les erreurs et conneries font parties de la vie… c’est ce qui permet d’apprendre et d’avancer.
donc j’assume mes conneries sans vouloir les « supprimer » ![]()
C’est clûr ! :oui:
Juste après une connerie ou avoir dit un truc qu’il fallait surtout pas, je recherche en vain la touche Annuler ou Backspace pour revenir ! ![]()
L’ordinateur, ça déforme dans la vie…
Exemple : la dernière fois, en prenant l’ascenceur, j’ai trouvé le moyen de double-cliquer de manière naturelle sur les boutons pour le faire monter, pensant qu’un clic simple, ça n’allait pas marcher ! [:nexath]
pas mal ça :lol:
:lol:
La Pieuvre : Geek de l’année ![]()
Tu aurais du penser, « lien internet, donc un seul clic » ![]()