Qui n'a pas rêvé de faire un Ctrl-Z le lendemain d'une grosse cuite?

du genre envoyé ma demoiselle officielle dans les bras d’un collègue et aller lecher les amydales de 3 demoiselles du service design pdt ce temps :smiley:

pas ma faute, j’me souviens plus trop et je me controlais plus… c’etait open bar donc les vodka-martini s’enchainaient trop vite :smiley:

:lol:

Ah oui quand même :stuck_out_tongue:

Elles étaient bourrées aussi ? Parce que sinon c’est tout benef maintenant [:yeoh]

:pfff: chassez le naturel, il revient au galop :pfff:

serieux spa ma faute, je savais pas que les soirées organisé par la boite ça voulais dire orgie :smiley:

Si, si c’est de ta faute !! :stuck_out_tongue:

nan :stuck_out_tongue:

'tin il me faut combien de temps encore pour decuver ? j’en peux plus d’etre bourré :smiley:

T’as qu’à moins boire !! :sarcastic:

[:athena]

Rhalala cyber !! qu’est-ce qu’on va faire de toi !! :lol:

rien :smiley:

T’es célibataire maintenant Cyber? :whistle:

Moi je dis: faut le faire couper pour plus qu’il traine

c’est l’alcool qu’on voit s’evaporer autour de cyberjojo? :whistle: :smiley:

et t’invite jamais les potes quand c’est comme ça ? :stuck_out_tongue:

Et c’est modo ça :ouch:

[:tbirdtheyuri]

Mouarf moi j’aurai bien aimé faire un ctrl-z il y a un an quand j’ai planté ma voiture :frowning:

Aucun CTRL+Z en ce qui me concerne…

Les erreurs et conneries font parties de la vie… c’est ce qui permet d’apprendre et d’avancer.

donc j’assume mes conneries sans vouloir les “supprimer” :wink:

C’est clûr ! :oui:

Juste après une connerie ou avoir dit un truc qu’il fallait surtout pas, je recherche en vain la touche Annuler ou Backspace pour revenir ! :frowning:

L’ordinateur, ça déforme dans la vie…
Exemple : la dernière fois, en prenant l’ascenceur, j’ai trouvé le moyen de double-cliquer de manière naturelle sur les boutons pour le faire monter, pensant qu’un clic simple, ça n’allait pas marcher ! [:nexath]

pas mal ça :lol:

:lol:

La Pieuvre : Geek de l’année :stuck_out_tongue:

Tu aurais du penser, “lien internet, donc un seul clic” :stuck_out_tongue: