[QUETE] Sanctuaire de Dagon - La caverne de l'Aube Mythique

Du moment que tu prends le livre (tu es obligé) les autres t’attaquent, tu n’as pas vraiment le choix, ensuite tu peux fuire si tu ne veux pas tuer mais bon :slight_smile:

En effet, je l’ai ai laissé m’attaqué et cela n’a pas été pris comme “Assaut” :slight_smile:

Par contre j’ai pas touché au coffre parceque sa compté comme objet volés… J’ai meme du laisser un gars de l’aube mythique parcequ’il voulait pas m’attaquer vue si je le faisais => Assaut :smiley:

Merci :jap:

EDIT: Bizarrement, je suis retourné dans la cavernes j’ai pris des objets et sa compte plus comme volés… :confused: :smiley:

il y a une raison pour que tu ne veuilles pas d’assaut?

Non c’est juste par principe, théoriquement, Assaut = Nous qui portons le premier coup et donc nous le méchant (meme si bon…)

Je tiens à respecter cela avec mon perso :super: aprés si j’avais un voleur, un assasin je dis pas… au contraire :slight_smile:

Du moment que tu voles le livre, les autres t’attaquent donc c’est eux qui donnent le premier coup non? ^^

Vivi :slight_smile: mais c’est bon la j’ai réussi sans “Assaut” la je suis retourné voir si y a pas des objets à prendre, d’ailleurs je comprends pas pourquoi c’est du vol la… en plus quand ont vole 352 or sa ajoute 352 en objets volés :MDR il y avait une amulette de Réflexion 20% je l’ai prise tant pis mais bon jme demande si ce n’est pas un bug quand meme… :confused:

En effet, c’est bizarre, pour ma part c’est comme pour les autres quetes, tu peux prendre sans que ca soit considéré comme un vol…

euh… ça va paraitre bizzare mais comment sortir de la salle après? il y avait une grille ouverte mais elle menait a un cul-de-sac (deux en fait…) et j’ai perdu plein de vie et j’ai massacré plein de vilains pas beaux pour rien du coup :frowning: comment sortie de la salle de sacrifice siouplait ?

Moi perso g prit le bouquin j’ai liberez le lezard. Hop invisibilité attaque X6 je repren le matos a moi les joie de l’assasin.

Moi aprés le sacrifice j’ai tué une femme qui était a gauche du grand maitre, et elle avait un baton magique qui tue les vilain mechant en deux cout et les fait volé. du coup j’ai tué tous le monde un par un ou deux par deux lol

Et bien moi je me suis pas trop pris la tête, le mec à l’entrée m’a demandé tout mes bien je lui ai dis " t’as bu trop de skouma toi " je l’ai tué comme tous les autres qui se sont mis sur ma route !! J’ai quand même libéré le prisonnier (pour avoir la conscience tranquille) et j’ai volé tout ce qu’il y avait :sol:

Bonjour,
Je Suis vraiment bloqué , j’ai essayer toute les solution a plusieur reprise , je n’arrive pas a ressortir une fois le bouquin pris.
La porte de sortie et fermé a clé & le mur en pierre dont vous parlé ne marche pas non plus, Sa me marque “ce mur ne bougera pas”, et le levier j’ai essayer sa ouvre juste une grille dans le sanctuair.
Merci.

Moi de meme: tous le monde est mort ( l’argonien aussi) et impossible de sortir. Le levier ne marche pas, il n’y a pas la clé ( j’ai tout fouillé) et en plus le marqueur rouge indique le rocher…qui ne bouge pas. si quelqu’un pouvait aider, cela m’éviterait de devenir fou.

Edit: sur le mur a gauche quand on recule face au rocher, se trouve un interrupteur, lui fonctionne.
Edité le 03/11/2009 à 20:15

Bien le bonjours ! =)
Je suis bloqué et je demande de l’aide^ ^)
Bref pour tout résumer :

  • je suis rentré a la grotte ( ou il y a le sanctuaire de dagon )
  • un moment il te dit : sois tu coopère avec eux en donnant tout tes bien et de mettre leut vêtement , Bref être ami
    sois tu dis non , je garde mes bien et alors la tu te bas avec tout le monde ! :smiley:
    -Et le gars qui te demande si tu veut être des leurs , je l’ai tuer , et enfaite ce que je ne savais pas c’est qu’il fallait le fouiller pour trouver la clé qui te permetter de te rendre au sanctuaire de dagon .
  • Et voilà on arrive a mon problème : J’ai oublie la clé ! >O<
    Bref , j’ai cherché des heures entière a savoir comment reprend la clé !

Ps : Ah oui mince , j’ai oublié , qu’on vous tuer le gars qui vous demande si tu veut être des leurs , qu’on je les tuer et que j’ai continuer mon chemin , et ben , je peux plus y aller le fouiller je ne sais pas pourquoi , sois il a disparu , sois une grille le renferme …

Voilà j’espère que vous m’aideriez ! :smiley:

Ah bah y’a pas 36 solutions que de reprendre une sauvegarde plus ancienne :stuck_out_tongue: (et éviter d’être un gros bourrin la prochaine fois :o )

La clef, elle ouvre une serrure de quel type ? Une “impossible” (la clef est obligatoire) ou un autre avec une certaine difficulté ? (auquel cas elle est crochetable)

Au pire il doit bien exister un code pour faire apparaître la clef, reste à trouver l’ID de la clef en question, c’est une autre paire de manches ^^

Merci , mais la porte peut etre crochetable ( moyen ) sauf que évidament , je n’est plus de crochet ><

Ben tu en trouves :paf: C’est pas comme si on en manquait :ane:

Personnelèment, à l’entrée, j’ai accepté de donner toutes mes affaires, mais avant de rentrer dans la grande salle où le monsieur fait son discours, j’ai continué dans le couloir où j’ai finis par récupérer une hache…

J’ai essayé une fois de tuer l’orateur, mais c pas possible il disparait et on se fait attaquer dans tous les sens.

J’ai donc choisi la solution de faire croire que j’allais tuer la victime pour être libre de mes mouvements. Au lieu d’aller tuer le gars endormi, j’ai volé le livre, et j’ai couru pour ne pas me faire tuer, dans les souterrains.

En fuyant, je suis arrivé jusqu’à une grille fermée. A partir de là, à coup d’invocation de Seigneur Dremora, je suis revenu en tuant tous les gars de la grotte (j’ai retrouvé dans la liste celui qui avait toutes mes affaires ^^)

Je pensais revenir réveiller le gars endormi, mais il est mort écrasé par une statue, deg…