[Quete]Remede contre le vampirisme - Les ingredients

Pourquoi ne pas rester vampire dans un premier temps?

Ca apporte des caractéristiques intéréssantes, et puis ensuite à haut niveau on se fait soigner pour pouvoir continuer à monter en level.

Vous en pensez quoi?

Et bien oui c’est possible, si les contraintes ne te derange pas alors oui etre vampire est un avantage, pour ma part, le fait de devoir aller sucer le sang d’un pauvre mendiant pendant son sommeil ou des personnes de ma guilde me dérangé, en fait, devoir faire tout ca et avoir eu quelque probleme en sortant de quetes car oublié de sucer ce sang m’a donné envie de redevenir normal :slight_smile:
Sans parler du coté esthetique de ton perso, mon elfe noir ressemblait a une petite vieille, donc fallait que ca change :ane:

C’est vrai que les visages deviennent horribles… Vicente Valtieri et le comte de skingrad, s’en tirent plutot bien par rapport a moi… :pfff:

lol c’est klr !
moi perso ca me soulai de voyager de nuit et pas pouvoir taper la bronzette sur une montagne et plus serieusement, c’est quand meme plus simple pour faire l’arêne :slight_smile:

moi je vampirise à tout-va, pas de complexes, donc pas de problème pour se balader joyeusement sous le soleil, mais là les gardes me disent ke je devrais voir un guérissueur, j’ai le teint pâle… ok je suis nordique, mais le soleil de la toundra, quand même… :smiley:

Aie aie…
Finalement je me guérirai bien, j’ai la quete pour.
Seulement je suis à Salingrad, en vampirisme super aigue, et pas UNE proie à l’horizon. J’ai fait presque toute la ville. Du coup il m’est interdit de voyager rapidement…c’est galère

Fait comme les chauves souris :nexath

J’ai avancé…

J’ai pu voir le compte, qui m’a envoyé voir Mélissande.
Mais cette **** veut 5 grandes gemmes spirituelles vides avant de me donner le remède.
Je n’en ai aucune, et ça coute 366Po pièce (j’ai 500Po)

:ouch: :paf:

Edit: je lis qu’il fait faire le tour des guildes de mages, je vais regarder ça de plus près.

Attention ! Les grandes gemmes spirituel change de nom avec le patch de localisation !! J’ai bien galeré a en chercher partout avant de comprendre ca :heink:

En fait c’est des gemmes supérieur je crois avec le patch 1.4, mais pour etre sur desactivez le patch et regarder les noms.

En tout cas moi … Le vampirisme physiquement ca me reussi pas ! :heink:

J’ai bien profité de ces buffs de vampire pour terminer l’arene et avoir mon propre fan club … meme si je ne montrai pas mon visage ! :paf:

Chercher des proies chaque nuit devenait difficile… meme si certaine nuit j’en avait deux pour le prix d’un ! :ane:
Mais faire saigner les membres de ma propre guilde pour survivre devenait insoutenable !
Je suis donc parti a l’aventure moi et mon fidele serviteur afin de trouver un remede !!
Et voila le résultat !!! Je suis redevenu tout beau !! :sol:

Allez je vais profiter maintenant de ma vie d’humain Youhouuuuuuuuu !! :smiley: