[QUETE] Quete espion à Bruma

pour cette quete il faut trouver et tuer tous les espions.
certain n’apparesse qu’a certaine periodes de la journée.

lisez votre journal de quete et surtout ne pas esiter a interoger tous le monde. attention a votre éloquence et a l’umeur que vous degager par rapport au personnes. faite monter votre talent eloquence en aissayant de corronpre par de l’argent ou votre talent les personnage qui ne vous fond pas assez confience pour vous parler. et encore une fois lisez bizen vos journaux de quetes la réponse est tres souvent a l’interrieur.

@++ et bon jeu.

PS: Oblivion est un jeu qui demande une sacré configuration mais une 7600 GT et 1Go de ram le font tourner sufisament bien pour voir tout les details importants comme les trappes sur le sols :wink: par exemple. tous sa pour moins de 350€ d’ubdate :slight_smile:

avec cque tu nous dit la vau mieux acheter la 7900 GT de chez Geforce :lol:

Bonjour à tous moi ds cette quete je suis à la statue ou il faut faire une offrande mais je suis bloquée ici quelqun peut me dire ce que je dois faire devant cette statue? jai apporter les restes des lumieres jaunes la apres les avoir tués mais meme en les deposants pres de la statue un message me dit kil n’y a pas ce kil faut
voila Merci

euh,t’es sur que tu n’est pas en train de fair une quête de sanctuaire?parce que je crois qu’il y’en a un o`tu dois offrir de la poussiere lumineuse et il ne faut pas la déposer devant la statue mais parler à la statue ave la poussière dans ton inventaire…

ma quete sapelle the blood of daedra (jai la version anglaise) et voila donc jai lhistoire de la statue peux tu maider?

presque tous les artefacte son superbe, et sinon faut echanger l’artefacte contre un object tres interèsant :grrr: tres domage

Je suis mage guerrier et voleur , ne raconte pas a ouragan que tu l’a donné a martin :lol:

ouai mais moi c zarbis jai deja tuer pleuseur mec qui se transphorme et qui mataque et aussi plein de miss mais jai toujours pas fini la mision sa menerve.

J’ai fait la quette où il faut trouver les espions et les tuers ba moi jai tuer dabord jearl a coter de la piere en bas du fort des lames apres j’ai recuperer ses clés et je suis aller cher elle pris la trape ki se trouve presque en desous du tapis a gauche de la table ensuite je suis descendu sur la table il y avait un journal je les pris je les donner a martin ensuite je suis revenu cher jearl la journée il y a une porte au fond avec la clé du sous sol et le 2 eme espions eter la il matendé :slight_smile: J’espere que sa va aider certaine perssone mes avant toujour aller voir burd sinon les garde vous arette :slight_smile:
Edité le 15/11/2009 à 11:34

Avec un petit effort sur l’orthographe et un gros effort sur la ponctuation ça serait presque lisible :clap: