[QUETE]Le secret de Vahtacen - Université des Arcanes

En fait si la colonne se referme c’est que tu t’es trompé de sort, donc recharge ta sauvegarde et recommence avec un autre :wink:

Il y a une salle dans ce donjon que je n’arrive pas à ouvrir… Il y a un mort vivant à l’intérieur (sort de détection de vie, on le voit près du gars de la colonne)

On arrive de l’autre côté de cette même pièce à partir du niveau inférieur auquel mène la colonne (une porte ramène au niveau supérieur dans une pièce avec 4 coffres).

Quelqu’un sait comment ouvrir cette porte ? Il n’y a rien d’autre qu’un fantome, mais j’aime pas laisser un endroit mal nettoyé :stuck_out_tongue:

Je ne peux pas fournir de screenshot de la carte, on peut pas faire de screenshot dans Oblivion… :pfff:

Ouais je vais essayer FRAPS…
Moi j’avais pas de hordes de nécromanciens… J’imagine qu’elles apparaissent avec la mission suivante de la guilde ? :slight_smile:

Oui oui, mais j’ai jamais fait face à des hordes entières :smiley:

Premier post MàJ avec la marche à suivre :wink:

moi le probleme c’est que j’arrive dans la premiere salle ou il y a Skaleel, la responsable du site et une porte qui me demande la clef avec ouverture impossible.

je ne peux pas aller plus loin et n’ai aucun contact avec l’autre personnage.

je ne sais plus quoi faire, j’ai meme attendu deux nuits et retourner voir les personnage depuis le debut de la quete mais rien n’y fait, je ne trouve pas cette clef :frowning:

edit : (je post ici ca peut en aider d’autre…) apres un apres midi de galére,j’ai trouver, c’est tout simplement que apres avoir installer un mod pour avoir un trousseau de clef, les clefs dans le trousseau ne fonctionne pas, il faut les sortir du trousseau afin de les faire fonctionner.

moi jai un probleme arrivée ds cette salle je fai le sort de feu et de glace jusque la tous va bien mais apres je fai absorption de magie et ensuite fortification de magie tous les deux en toucher mais la colonne se referme qqe soit lordre ds lequel jai fai les dernieres sorts
qqun pourrait m’indiquer kel sort pratiquer exactement ?pour ouvrir cette colonne la…

dans le coffre dans la salle tu as tout les sorts, j’ai utiliser ceux la et ca a marcher mais je ne sait plus si j’ai fait reduction en troisieme ou en dernier mais si tu parle au gars il te le dit. tu dois faire traduire les sorts de la gauche vers la droite en rentrant dans la piece

bon courage

ok merci en atendant dessayer les sorts si qqun ve poster pour me dire quels sorts il a utilisé je len remercie bien davance
merci encore

bonjour jai esayer tous les sorts en 3eme position de la caisse et rien a faire aucun ne marche je dois ruiner la magie en 3eme position jutilise un sort dabsorption de magie mais rien y fai je devien fou qqun pourrait maider
merci

Comme je n’arrive pas a passer cette quete est il possible d’annuler en qqes sortes la quete?

No way!!! :non:

Moa, je me souviens plus. Sinon, va ici: http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

puis tu tapes oblivion dans la zone de recherche, Enter, et dans la nouvelle page tu tapes vahtacen dans la zone de recherche et t’appuies Enter. :slight_smile:

Simple elle l’est, oui (après avoir lu les réponses :stuck_out_tongue: ).

Je ne sais pas s’il s’agit d’un bug, mais je me retrouve confrontée au problème suivant:

Dans la salle où se situe le gigantesque ascenseur, je n’avais pas assez de crochets pour ouvrir LA porte bien placée qu’il faut absolument crocheter.
J’ai alors décidé d’aller en chercher ici et là. Seulement, quand j’ai voulu reproduire le parcours, je n’ai même pas eu la possibilité d’activer la 1ère plaque de pression.

Pour je ne sais quelle/s raison/s, la pierre sensée s’abaisser sous le poids du perso ne bouge pas. :heink:

Un cheat code pourrait-il me permettre de sortir de cette situation? :riva:

Salut à tous les obliviens!

après avoir lu l’ensemble du topic, je me permets de demander un peu d’aide … scotché devant ma colonne … je lance des sorts et je relance et je fais le tour des vendeurs de sorts pour trouver les bons … et J’en Peux plus!!! :grrr:

le pb c’est que j’ai déjà utilisé trop rapidement les sorts qui étaient dans la caisse et je ne me rappel plus de la liste … sauvegarde évidemment après avoir grillé mes parchemins … une belle caguade, quoi! :ane:

bon je reste calme et je vous donne les références des sorts que j’utilise :
1 - dégat de feu 25pt /contact -> ok … ca monte!
2 - dégats de froid 15pt /contact-> ok … ca monte encore…
3 - atténuation magie 30 pt pdt 30 sec/contact … là, ca ne monte plus et ca fait mal! :paf:
4- j’ai bien un sort de fortif magie 50pt pdt 3 sec/contact, mais le mal est fait!

donc j’ai essayé de reprendre la séquence et de remplacer mon sort 3 par une dissipation de magie 20pt 10 sec /contact … même résultat

idem en inversant le 3 et le 4 … grosse décharge …
enfin bref, je bloque et je ne sais pas pourquoi!!! :??: :??: :??:

j’ai même tenté en désespoir de cause de modifier le script de l’ouverture de colonne dans le TESC … mais là, je suis pas super doué donc j’ai tout restauré comme à l’origine. :heink:

… auriez vous une idée ou une liste précise des sorts que vous avez utilisés pour l’ouvrir cette #~-)***\ de colonne ?

merci d’avance!!

ester - mage de guerre Breton … au pied de la colonne!

Peut être que je dis une bêtise mais si ca se trouve le sort d’atténuation de magie que tu utilise ne devrais pas être de l’atténuation de magie mais de la REDUCTION de magie donc essaye de trouver un sort de réduction de magie quelque par :neutre: Ouais bon c’est pas très claire là…En gros essaye un sort de réduction de magie plutot qu’un sort d’atténuation de magie :sweet:

merci pour ta réponse, Grimnir8.
le truc, c’est que je ne trouve pas de sort de “réduction” de magie …

bon, comme je ne peux plus avancer dans la quete de la guilde des mages, à cause de cette foutue colonne …

quelqu’un peut il me communiquer la liste des sors qui étaient contenu dans la caisse ç l’entrée de la salle de la colonne??? :jap:

sinon, mais j’ai un peu honte de demander ca (question roleplay, c’est pas top!!!) j’ai extrait le script de l’activateur de la colonne … un connaisseur du tesc pourra peut être m’aider à modifier ce sript pour que la colonne s’ouvre dès le second lancer de sort??? :whistle:

Roo les gars vous abusez c’est pas si difficile pourtant ! tu va dans un magasin de mystisisme et tu trouve un sort " reduction de magie (sur cible) surtout " et voila

Pour ceux qui ont de gros problèmes de vue, je remets ce que j’ai écris en page 1 :

Moi à la fin, après avoir activer la commande, l’escalier monte, je vois “un casque” et y’a plein de stremon et c’est des costauds en plus ! Vous les avez tués ou pas ? Parce que moi ça m’est presque impossible !

Oui ils sont costaud, mais c’est faisable :wink:

Mais tu peux aussi passer tout courant :ane: