[Quete] La duperie de la Sirène - Ville : Anvil

attend d’avoir un bon lvl pour la mission (la puissance d’une dague que tu peux recuperer serais plus grande )

sil a reussi il peut toujours refaire la mission plus tard vu que la dague serais meilleur
personnelement je prefaire celle de la confrerie

J’avais déjà installé le patch, mais je l’ai réinstallé au cas ou, ça ne change rien. J’ai aussi désactivé tous les mods au chargement, de même. Je pense que le déroulement du temps ne fonctionne pas. Les jours passent quand j’attends, mais je suis un vampire, et donc je devrais m’enfoncer de plus en plus du “coté obscur” avec l’ajout des compétences qui y sont liées, ce qui n’arrive pas. Si quelqu’un veut bien se porter volontaire, je lui envoie ma sauvegarde, qu’il essaye sur son instal. Peut-être qu’en désinstallant/réinstallant le mien, ça fonctionnerais, mais je voudrais un petit espoir avant.
ps: je tiens à cette sav puisque les 5 heures précédentes sont destinées à des fermetures de portes d’oblivion, quètes que j’ai trouvé longues, laborieuses et redondantes. Je n’ai donc vraiment pas envie de m’y coller à nouveau.
Merci d’avance si un testeur se dévoue!

sonotone@no-log.org

bah 5 heure de jeu sais rien avec un de mes perso suis a +de 200 et il y a une quete que je peu pas faire :grrr:

oue parcontre j’aimerais quand meme bien avoir le bouclier de chorrol (la quete sactive seulement apres lautre)

sa se trouve s’il en y a 1 qui me suit jusqua la ferme cest bon?

100%

ta qua venir la cherche(en personne chez moi) :na:

bah je ne vois vaiment pas comment tu pourrais maider

bon, finalement le jeu a planté et la sav à disparue. Le problème est réglé, et je laisse tomber cette quete pour l’instant…

jesserais sur mon ancienne config
bah seulement 6800gt :paf:

je sais bien je voulais dire que sa change de passer du quad sli a une simple 6800gt

daccord je ne te dis pas si jen ais

c quoi du quad sli? c quand ta les 2 cartes graphique relié entre elle ?

Bonjour,
je suis bloqué car je n’arrive plus à entrer dans la ferme et les soit disant garde ne sont jamais venus.
je suis allé au rdv fixé sauf que ce n’était pas à la ferme mais à la taverne, la les 2 me font leur speach et je les tue sauf que
je n’ai pas eu la 3eme je ne sais pas qui c’est car elle est jamais venue.
Qqun pourrait m’aider svp??
merci d’avance.

je sais avant de tuer les 2 à la taverne je suis allé à la ferme mais j’ai jamais vu personne se pointer pourtant
j’ai attendu toute la nuit!!
Sinon y’a un moyen de recommencer la quete sans tout recommencer??