[Quête] Azura - Sanctuaire d'Azura

merci pour ta réponse,comment acceder au niveau 2 facilement ,quels types de quetes dois je remplir et ou est la fameuse harene dont j’entends parler ?merci :frowning:

Pour augmenter de niveau il faut que tu progresse dans tes talents principaux. :slight_smile:
L’arene est a la cité imperiale, un quartier porte le nom d’arene … si je me souviens bien ^^

ET COMMENT AUGMENTER MES CARACTERISTIQUES … :??:
MERCI DE VOS REPONSES C’EST SIMPA A VOUS :clap:

be en fait tu va dans tes caracteristiques tu regarde tes talents majeurs et tu les travaille (tu ten sert koi) par exemple si comme talen majeurs tu as destruction il faut que tu te serv e beaucoup des talents de destruction que tu possede ou par exemple si tu a armurier comme talent majeurs tu repare beaucoup d’arme et des fois ca t’ecrira "armurier talent accru"et je coir qu’il faut augmenter de 10 points de talents majeurs pour passer au niveau suivant par exemple 3 en destruction et 7 en armurier enfin tout depend des tallents majeur
que tu as choisis :super:

ok merci je vais faire evoluer un peu mon perso et je vous tiens au courant dans les prochains jours…
merci :bounce:

:ouch:

Je m’attendait à un niveau requis plus élevé quand même :confused:

Ouais… un des objets les plus utiles du jeu donné dès le début, dans la quête daedrique nécessitant (ex-aequo) le plus bas niveau (source : UESPWiki).

Ce qui me rappelle que quelqu’un avait demandé un jour où se trouvaient les seize princes daedras dont on parle dans le jeu, et bein… Ils sont là :).

[Mode mauvaise langue ON]

Dans TES V, on nous la donnera direct , pendant l’entraînement

[Mode mauvaise langue OFF]

:stuck_out_tongue:

bonsoir,est ce que quelqu’un pourrait m’aider,je monte mes talents majeurs mais le niveau ne change pas et ce malgré la barre pleine qui indique le passage au niveau supérieur :grrr:

Si tu as une petite icone qui apparait à droite de la boussole, il faut que tu ailles dormir dans un lit :wink:

merci morphelin pour le conseil,je n’avais pas saisi qu’il fallait dormir dans un lit pour monter ces niveaux,que de temps perdu !!! du coup je suis passé directement au niveau 8 car j’avais des niveaux en attente ,encore merci :slight_smile: au fait qui peut me dire quel est le niveau maximum???

Je ne sais pas si le niveau maximal est commun à toutes les races, mais vu que tu as 7 talents majeurs, tu fais:

7*100-(somme de tous les niveaux de tes talents majeurs)/10, si tu as un nombre décimal, c’est normal, c’est que tu as déjà avancer dans la progression de ton niveau actuel (regarde alors, la barre en bas)

En essayant de faire une progreesion en 5/5/1 (plus 5 dans deux caracs, plus 1 en Chance à chaque passage de niveau) j’ai cappé au niveau 46 (autant dire que plus personne ne me fait chier). Il doit être possible de grapiller quelques niveaux de plus en faisant des concessions (en augmentant systématiquement les caracs où tu n’as PAS investi de points de skills).

Salut, quand on a déjà fait la quête (j’ignorais qu’elle n’était pas obligatoirement lié a la quete principale) comment on peut faire pour récupérer l’étoile d’azura ? ya pas un code au pire ? Parce que ca m’embete beaucoup d’avoir loupé ca…

Essaye de taper ceci : player.additem 00000193 "1" (en gardant les guillemets) dans la console :super:

Désolé mais ca ne marche pas, ca affiche quelque chose comme quoi le script est incomplet. C’est bien 1 à mettre entre les guillemets ?

:MDR
non sans les guillemets :smiley:

Oui effectivement il faut enlever les guillemets, merci quand même à tous les deu :super:

Oui effectivement il faut enlever les guillemets, merci quand même à tous les deux :super: