Question sur un achat que je doit faire se week end!

moi aussi j’ai de la pc2100 en 512mo et on ma dit que les P4C ne passer pas!!et alors le P4 630 ou le P4 530J passe aussi avec cette memoire?? merci

voila il est de nouveau dispo!!mais bien sur quand ma promo est passer mais je pense quand meme le prendre!!merci A++

je voudrai changer le ventilo et le radiateur de ma CG ou de mon CPU car je viens d’avoir 3€ de reduc sur LDLC

3€ ??

oui pour quoi??

Seulement 3€ ??

C’est des gros radin chez LDLC !

pour quoi??je l’ai recus par e-mail!!comme sa!!car je recois toute leur promo!!

et j’allais oublier!!vous me conseiller quoi comme Pâte thermique??? http://www.ldlc.fr/cat/140204.html
et vous savez comment je peut enlever ma vielle Pâte thermique sur mon CPU??et si il y a des prxosion a prendre pour prendre le CPU dans la mains comme la memoire ram??merci A+

pour la pate de l artic silver 5 c est parfait , pour nettoyer le cpu , tu prend un chiffon et tu frotte , en prenant le cpu par les coins

mais il n’y a pas de precosion a prendre en particulie?? A+ et merci encore

ben frote pas trop fort , et fait pas tomber le cpu par terre , sinon non

autre petite question mais il faut que je soit sur!!pour mesurer le diametre d’un ventilo il faut mesurer de la vis A a la vis B??car si s’est le car il faut que je prenne un ventilo de 120mm et un autre de 80mm!!
mais je pense qu’il vat me changer la vie se ventilo de 120mm par appore a mon petit ventilo de 60mm sur le cpu!!bon merci encore et desoler de toute ses quetions!!

euuh non du centre du ventilo ver le bout des pale pour determiner le diametre

desole,le rayon!!!

rayon=diametre/2

:whistle:

faute de frape , j ai oublier le /2 :o

oui s’est sa!!car quand il marque 80mm s’est le rayon du ventilo!!non??

oui tout a fait

bon ok s’est se que je voulai savoire!!merci encore