Question sur l'assemblage d'un pc! - Le Technicien semble avoir des lacunes!

Je veux bien qu’ils fgagnent des sous, mais ils arnaquent carrément le client, et la ca ne va plus :confused:

écoute, tout le monde ne peuvent pas savoir que par exemple ton problême venait de l’alim :neutre:
quand j’ai travaillé dans la boite d’électricien j’ai alluciné les sous remué bêtement, un fusible :paf: juste changer un fusible :paf: il y a des gens qui se cassent pas la tête, c’est pour ça que ces services existent

Oui mais on est dans le domaine informatique et je peux te dire que c’est un escrot : une panne qui n’a pas été réglée doit forcément être moins cher qu’une panne résolue, il n’y pas plus logique que ça.
Il y en a même qui te font la réparation gratuite si la panne n’a pas été réparée … (hors frais de déplacement)

j’ai écrit tout les messages sur ce topic en aillant lu à partir du post de la page 2 :neutre:
donc j’ai pris l’exemple de nightbringer qui me semble pas une arnaque…
alors je vais lire le début pour voir

ah oué maintenant ça me reviens, je l’ai lu ce post :ange:
oué c’est clair il doit lui rendre son matos déja

edit :
il a rendu, oué c’est cher 50euros surtout qu’il a rien touché, il est en droit de demander, mais esqu’on est obligé de le payer si il y a pas de facture ou quoi :??:

merci pour les reponses et conseil enfait , j’ai emmener mon pc soit disant mort suite a un orage (alors qu’il n’y avait que l’alimentation de morte) et le gars a fait un devis pour un pc neuf (pas grave on etait assurer) donc il m’a proposer un config et une imprimante. Mais apres la reclamation de la carte mere de ma part il m’a dit la commande des pieces pour l’ordi pas avant 4 semaines donc j’avait deja payer 760 euro pour le tout (pc et imprimante) donc j’ai dit que j’annule la commande et que je garder l’imprimante et la il ma dit qu’il me compter 50 euro pour recherche de panne. Mais pensez vous que je pourrais le faire savoir aupres des services consommateur?? salut titou