Question pour les femmes - preferance sur un homme

qhyron > c’est toujours mieux que le rasoir :neutre:

on peut se le faire soit même :oui: je croix que ça se vend se genre de kit d’epilation.

elcos > oui, mais c’est plus difficile, moins rapide, au final je suis pas sûre que ce soit moins cher… en institut au moins c’est fait correctement [:kamaga]}

faudra que je regardes pour voir combien sa coute en parapharmacie par curuosité [:paysan]

c’est sûr! enfin pas pour la barbe et la moustache hein :wink:

sinon t’aimes pas les quotes du forum? :whistle:

j’ai fais un soin du visage en institut! en ressortant j’étais pas loin duu nirvana! j’ai pas réussis à écrire mon chèque! on aurait pu me dépouiller sans que je bronche :smiley:

faut que je me trouve une maitresse esteticienne :o

Epilation à la cire à cet endroit-là, ça doit faire un sacré effet :o

ça se vend en grande surface aussi. mais bon courage :paf:

pour cet endroit là comme tu dis moi je joue la carte de l’économie avec le shaterton

http://www.ac-motorsports.com/v2/images/imports/isc/renfbleu27.jpg[/img][img]http://www.ac-motorsports.com/v2/images/imports/isc/std27rouge.jpg
http://www.ac-motorsports.com/v2/images/imports/isc/std27vert.jpg

couleur au choix :oui: bon ça tire un peu mais le resultat est a la hauteur de mes espérances :oui:

Deja test l’epilation du torse et du dos et euh comment dire … un jour en snow jme suis peter les 2 poignets, gt assi et j’ai demandé a mon moniteur de m’aider a me relever et il m’a tiré par les poignets pour me soulever … bein ct moins douloureu :paf:

Le dos encore ca peut aller, mais le torse, aie aie quand meme :sweet:
Et le tout s’est fait en 1heure ( ds une institut ) mais bon c’est dans ce genre de moment que tu te rend compte qu’une heure c’est ttttrrrrrreeeesssss long :lol:
Et ca m’a couté dans les 45€ il me semble.

Voila ct histoire de dire je l’est fait, j’ai testé, mais bon jcompte pas recommencer pour le moment :wink:

Pour ceux que sa peut complexer la fille qui m’a fait l’épilation m’a dit que bcp d’homme le font aussi et surtout en été.

ben pas toujours hélas … Y’a des esthéticienne qui arrivent à cramer leurs patient(e)s avec de la cire trop chaude ou qui oublient des parties ou qui taillent mal … Bref, mieux vaiut d’abord se renseigner sur la fiabilité de l’institut et des esthéticiennes :wink:

oui :confused: ou qui cassent le poil et du coup créent des irritations, etc…
c’est vrai que c’est mieux de se renseigner un peu avant.

Ah bah ça dépend hein, la légende de raspoutine veut qu’il ait eu énormément de maîtresses et que sa verrue poilue sur le sboub leur fasse beaucoup d’effet ! :ouch:

[:berk]

Après on dira que les mecs ont des trips bizarres, mais si c’est pas chelou d’aimer ça ! lol

C’est possible, mais ce n’était pas au léchage, c’était plutôt au grattage :wink:

C’est pour ça que certains se font faire du piercing sur le kiki, à défaut de savoir s’en servir mieux que ça :sarcastic:

Tu parles pour Cyber,la je parie!! :MDR

Pourquoi ? C’est adepte du kiki tuning ? :MDR

Vue les endroits ou il traine je n’en serais pas étonné! :paf: